Le rapport annuel de la DCIG reconnaît Panzura CloudFS pour ses capacités avancées de gestion des données, y compris l'accessibilité globale, le stockage immuable, la sécurité renforcée et les performances supérieures dans les environnements multisites.

SAN JOSE, Californie, 14 mars 2024 -Panzura LLC, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données hybrides multi-cloud, a annoncé aujourd'hui que le cabinet d'analystes de premier plan, Data Center Intelligence Group (DCIG), a désigné le système de gestion de fichiers global Panzura CloudFS comme " DCIG TOP 5 Enterprise Multi-site File Collaboration Solution " dans le rapport 2024-25 DCIG TOP 5 Enterprise Muti-site File Collaboration Solutions.

Panzura CloudFS, le cœur de la plateforme Panzura , a été reconnu pour sa capacité exceptionnelle à protéger et à simplifier l'accès aux données et aux fichiers dans des environnements d'entreprise complexes. En s'appuyant sur une technologie cloud-native brevetée, Panzura CloudFS prend en charge à la fois l'utilisation sur site et le cloud hybride, en offrant une vue unifiée des ressources de fichiers par le biais d'un espace de noms global. Il permet aux entreprises de moderniser rapidement leur infrastructure de données pour les environnements hybrides ou multi-cloud. Cette approche améliore non seulement la collaboration et l'accessibilité des données, mais aussi de manière significative les processus de reprise après sinistre et d'archivage actif.

Le rapport annuel de la DCIG est un guide indépendant qui fait autorité et qui aide les responsables informatiques des entreprises à prendre des décisions éclairées sur les technologies qui répondent à leurs besoins stratégiques et opérationnels. Panzura L'intégration de la société dans ce rapport témoigne des capacités robustes de Panzura CloudFS, notamment de sa capacité à permettre aux équipes de collaborer à l'échelle mondiale sans latence ni risque d'altération des données.

Les principales caractéristiques qui distinguent Panzura CloudFS sont les suivantes :

• Mise en cache et synchronisation intelligentes : Accès rapide aux fichiers et collaboration à l'échelle mondiale, avec la possibilité d'évoluer au-delà de 100 nœuds.
  • Synchronisation à faible latence : Panzura La synchronisation globale de CloudFS à intervalles de 60 secondes garantit que les données nouvelles et modifiées sont mises à jour de manière cohérente et sécurisée sur tous les nœuds.
  • Haute disponibilité et résilience face aux ransomwares : Protection renforcée des données grâce à des options de nœuds de basculement locaux et globaux, de mise en miroir dans le nuage et de cryptage AES-256 bits.
  • Facilité d'administration et de conformité : avec Panzura Data Services , CloudFS offre une vue unifiée leader sur le marché pour une gestion complète, une surveillance et une conformité réglementaire.

"Le volume de données qui existe est stupéfiant - garder ces données stockées et sécurisées, tout en essayant de les comprendre et de les utiliser efficacement est l'un des plus grands défis auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui", a déclaré Raul Sanchez, responsable mondial de l'ingénierie des ventes, Panzura. "Résoudre ce défi pour nos clients est notre objectif numéro un ; être reconnu comme une solution de collaboration de fichiers multisite d'entreprise 2024-25 'DCIG TOP 5' témoigne non seulement de cet engagement, mais aussi de notre focalisation sur l'innovation et le succès des clients, permettant un stockage et un accès aux fichiers plus intelligents sans céder un pouce en ce qui concerne la sécurité et la conformité. Les données sont l'actif le plus précieux des entreprises, et nous sommes là pour aider nos clients et nos partenaires à les protéger et à les utiliser de la manière la plus efficace possible".

PanzuraLa reconnaissance du rapport DCIG fait suite à une année de croissance significative, soulignant sa position de leader dans l'industrie du stockage en nuage et de la gestion des données. La société a récemment lancé Panzura Edge, une extension de Panzura CloudFS qui permet aux utilisateurs de partager des fichiers et de les surveiller sur des appareils mobiles. Panzura a également été nommé dans le rapport 2024-25 DCIG TOP 5 Enterprise Cloud-Based NAS Consolidation Solutions, et reconnu dans le Gartner Hype Cycle for Storage and Data Protection Technologies, 2023.

PanzuraCloudFS, l'un des principaux innovateurs dans le domaine des systèmes de fichiers globaux et de la gestion des données dans le nuage hybride, aide les organisations distribuées à augmenter leur productivité en optimisant la visibilité, l'accès, le partage et le coût de stockage des ressources numériques. Sa plateforme primée Panzura CloudFS permet aux responsables de l'infrastructure, des opérations et de la sécurité informatiques de répondre à des demandes en constante évolution, notamment en matière de résilience aux ransomwares. Avec Panzura, la croissance exponentielle des données non structurées révèle des opportunités évidentes pour divers secteurs : architecture, ingénierie et construction, imagerie médicale, juridique, fabrication, médias et divertissement, etc. Découvrez comment Panzura résout vos problèmes de données les plus critiques surwww.panzura.com.