Passer du stockage à la gestion des données.

L'explosion des données non structurées a transformé votre environnement de travail en un marais de données ingérable et coûteux où vous ne pouvez pas trouver, faire confiance ou utiliser facilement les fichiers dont vous avez besoin. Panzura change cela en transformant tout votre stockage en la plateforme de gestion de données en nuage la plus sécurisée et la plus facile à utiliser de la planète. 

SIMPLE. SMART. SÉCURISÉ.

Ne faites aucun compromis.

Panzura vous permet de faire ce que personne d'autre ne peut faire

RECONNU POUR SON EXCELLENCE DANS LE DOMAINE DU MULTI-CLOUD HYBRIDE

FEATURES

La gestion des données en nuage est
l'avenir.

UNE GESTION DES DONNÉES RADICALEMENT SIMPLIFIÉE

Accès à toutes vos données

Que vos données soient sur site, dans un nuage public, un nuage hybride ou réparties sur plusieurs nuages, Panzura vous permet de gérer, de sécuriser et de faire évoluer votre croissance à partir d'un tableau de bord Web facile à utiliser.

RÉDUCTION IMPORTANTE DU STOCKAGE

Déduplication globale réelle

Éliminez les copies multiples d'un même fichier dans tous les endroits où vous stockez et accédez à vos données. Vous économiserez jusqu'à 70 % de l'espace de stockage et 90 % de ce que vous dépensez actuellement en infrastructure de stockage.

Cliquez ici
UNE PRODUCTIVITÉ CONSIDÉRABLEMENT AMÉLIORÉE

Collaboration transparente en matière de fichiers

Multipliez par cinq votre productivité grâce à une collaboration transparente entre les fichiers sur tous vos lieux de travail. Pas de collisions d'édition, pas d'écrasements, pas d'attente pour qu'un fichier apparaisse, et pas de versions de fichiers inutiles qui prennent de la place et sèment la confusion.

Cliquez ici
PROTECTION IMMUABLE CONTRE LES RANSOMWARES

A l'épreuve des ransomwares

Soyez instantanément à l'abri des ransomwares grâce à des données intelligentes qui ne peuvent jamais être modifiées. Les données immuables et les instantanés en lecture seule vous protègent avec des données vierges qui sont automatiquement configurées pour s'auto-réparer en quelques minutes, sans perdre les modifications récentes des fichiers.

Cliquez ici
FLEXIBILITÉ TOTALE DU CLOUD

Prise en charge de tous les nuages, où qu'ils soient

Évitez le verrouillage du cloud. Bannissez les frais de sortie. Entrez et sortez du cloud en douceur. Où que vous soyez. Quelle que soit votre configuration de cloud (public, sur site, privé, sombre, hybride ou multi-cloud),Panzura vous couvre.

Cliquez ici
MAXIMISER LE TEMPS DE FONCTIONNEMENT. AUGMENTER LA RÉSILIENCE

Mise en miroir automatique du nuage

Placez le même ensemble de données dans plusieurs clouds pour une protection ultime en matière de haute disponibilité. Restez opérationnel, même si votre stockage en nuage principal tombe en panne. Mettez vos données en miroir dans un stockage en nuage secondaire, en écrivant dans les deux et en prenant le relais si nécessaire.

Cliquez ici
SÉCURITÉ DE NIVEAU MILITAIRE

Cryptage de niveau militaire

Aucune autre plateforme sur la planète n'offre une meilleure sécurité pour vos données. Cryptés au repos et en vol grâce à la certification FIPS 140-2, tous vos fichiers sont garantis contre les attaques, où que vous les déplaciez.

Cliquez ici
DU NUAGE AU BORD ET INVERSEMENT

Le travail à distance sans effort

Donnez à vos collaborateurs les moyens de travailler depuis leur domicile, aussi efficacement et en toute sécurité qu'au bureau. Mobile et les applications de bureau permettent la gouvernance, la collaboration et l'accès immédiat aux fichiers. Soyez productif partout.

Cliquez ici
SETS DE DONNEES TAME

Migration accélérée des données

Personne ne déplace les données plus rapidement que Panzura. Qu'il s'agisse de fichiers multimédia de très grande taille ou de projets architecturaux complexes, vos collaborateurs peuvent collaborer sur plusieurs sites, en temps réel. Quoi que vous ayez à faire, Panzura vous aidera à le faire plus rapidement.

Cliquez ici
RENSEIGNEMENTS EXPLOITABLES

Pilote les charges de travail de l'IA

Panzura débloque le potentiel de vos données en les rendant disponibles à l'échelle mondiale. Expérimentez une solution de lac de données d'entreprise de nouvelle génération pour obtenir des informations à l'aide d'outils d'analyse, d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle. Faites l'expérience d'une intelligence exploitable.

Cliquez ici
SUCCÈS

Histoires de clients.

Panzura remplace les solutions complexes et multifournisseurs par une solution unique et élégante de gestion et de protection des données en nuage
SIMPLICITÉ

Il s'agit d'une plateforme unique pour gérer toutes vos données non structurées.

L'époque où de multiples outils tiers multipliaient et manipulaient vos données non structurées est révolue. Panzura rassemble tout en une seule plateforme qui couvre n'importe quel cloud, n'importe où. Elle est reconnue par des organismes gouvernementaux hautement sensibles et suffisamment simple pour être mise en œuvre en 15 minutes. 

SOLUTIONS

Alimenter les flux de travail critiques dans les environnements critiques.

  • Banque, services financiers et assurance
  • Soins de santé et sciences de la vie
  • Fabrication
  • Médias et divertissement
  • Secteur public
  • AEC

GESTION, ÉVOLUTIVITÉ ET SÉCURITÉ POUR

Banque, services financiers et assurance.

Certaines des données financières et bancaires les plus prestigieuses de la planète sont sécurisées, gérées et déplacées sur Panzura.

BNY Mellon
Union fédérale de crédit de la marine
Vanguard
BNP Paribas
The Hartford
Bessemer Trust
Lincoln International
Panzura pour les secteurs de la banque, des services financiers et de l'assurance

L'ÉCHELLE, LA VITESSE ET LA PROTECTION POUR

Soins de santé et sciences de la vie.

Des organisations qui changent la vie font confiance à Panzura pour protéger et faire évoluer les flux de données critiques, permettant ainsi une recherche plus rapide et plus intelligente.

Collège américain de radiologie
Apria Healthcare
Syneos Health
Sharp Healthcare
Health Stream
United Health Services
Datatilité
Panzura pour les soins de santé et les sciences de la vie

ACCÉLÉRER LA COLLABORATION ET LA MISE SUR LE MARCHÉ POUR

Fabrication mondiale.

Les marques mondiales font confiance à Panzura pour accélérer les flux de travail qui favorisent la collaboration et permettent de commercialiser plus rapidement les produits.

Raytheon Technologies
Komatsu
Rockwell Automation
Outil Milwaukee
AMD
HUSCO
Terex
Packers Plus
Panzura pour la fabrication

ACCÉLÉRER LA PRODUCTION ET LE DÉLAI DE MISE SUR LE MARCHÉ POUR

Médias et divertissement.

Certaines des marques de divertissement les plus connues au monde gèrent des fichiers de très grande taille et accélèrent les flux de travail avec Panzura.

Disney
Pokemon
Charte des communications
ZeniMax Media
Live Nation
Merlin Entertainments
BBC America
Panzura pour les médias et le divertissement

GESTION, PROTECTION ET CONFORMITÉ DES DONNÉES POUR

Gouvernement et
Secteur public

De nombreuses agences gouvernementales parmi les plus puissantes du monde font confiance à Panzura pour gérer, déplacer et protéger les données critiques et sensibles.

Département de la justice des États-Unis
Département de la marine
Communauté du renseignement américain
NIST
Commonwealth du Massachusetts
Comté de Travis, Texas
Ville de Hamilton, Ohio

RÉALISER DES PROJETS PLUS RENTABLES POUR

Architecture, ingénierie et construction.

Certaines des sociétés d'ingénierie les plus importantes et les plus innovantes au monde font confiance à Panzura pour des flux de travail collaboratifs dans le monde entier.

Gensler
Panzura étude de cas - AFRY
Skidmore, Owings & Merrill
Fluor
Woolpert
Perkins Eastman
Dewberry
Panzura pour l'industrie AEC

Disney

"Chaque pays dispose du site Panzura et travaille globalement ensemble. C'est fondamental car, la plupart du temps, au cours des 20 dernières années, ces régions étaient en silos et nous devions mélanger les contenus dans les deux sens."

Disney
Entrepreneur du DOD

"Je n'ai plus à me soucier de la sauvegarde et de la restauration. Les données sont toutes là. Je peux extraire mes fichiers de sauvegarde et de restauration chaque fois que nécessaire."

Département de la Défense Contractant
AFRY

"En tant que société mondiale d'ingénierie et de conception de plusieurs milliards de dollars comptant plus de 30 000 employés et partenaires dans le monde entier, la vitesse et la productivité des équipes sont essentielles pour fournir à nos clients des conceptions de classe mondiale d'un milliard de dollars. Avec Panzura, nous avons déployé un seul système de fichiers en nuage sur tous les sites mondiaux, permettant aux ingénieurs et aux concepteurs de collaborer comme une seule et même équipe internationale, ce qui a considérablement augmenté la productivité et amélioré nos résultats."

AFRY
Saints

"Panzura résout les problèmes de données en nuage des entreprises depuis près d'une douzaine d'années et ils savent comment travailler avec les données critiques des équipes sportives. Nous sommes ravis qu'ils résolvent nos problèmes de données en nuage pour les 5 prochaines années. Nous avons trouvé le partenaire que nous recherchions."

Les Saints de la Nouvelle-Orléans
DCIG

"Panzura CloudFS se distingue par ses capacités d'atténuation des ransomwares, ses analyses de stockage et son efficacité en matière de déduplication et de compression globales. "

DCIG
goop

"Nous avons évalué d'autres options et avons trouvé que Panzura offrait la meilleure combinaison de fonctionnalités. De plus, nous fonctionnons sur le cloud AWS et nous voulions une solution prenant en charge l'architecture multi-cloud. Nous sommes opérationnels depuis le début de l'année et les environnements Panzura fonctionnent parfaitement. Et le fait d'avoir des données organisées et accessibles vaut son pesant d'or !"

goop
Fluor

"Nous avons lancé une stratégie "cloud-first" et avons choisi Panzura pour consolider notre environnement de stockage traditionnel, centraliser et gérer les données non structurées dans le cloud, et réduire notre coût d'exploitation."

FLUOR
Healthcare Realty

"Nous avons vraiment eu du mal avec Citrix à fournir à nos utilisateurs répartis sur plus de 30 bureaux un accès rapide aux fichiers dont nous avons besoin pour faire fonctionner notre entreprise. Panzura permet de servir rapidement et en toute sécurité des fichiers à n'importe quel utilisateur, quel que soit son emplacement, en s'intégrant de manière transparente au cloud comme un niveau de stockage flexible à très faible coût qui peut évoluer instantanément vers la capacité dont nous avons besoin. Les utilisateurs l'adorent."

Healthcare Realty
Marlins de Miami

"Panzura a fourni une solution complète de stockage et d'accès aux données qui nous permet d'intégrer en douceur les affaires et le sport d'une manière qui a du sens maintenant et à l'avenir. Fonctionnalité, clarté, facilité d'utilisation et contrôle des coûts - c'est sur cela que se construisent les championnats."

Marlins de Miami
Pret

"Désormais, nos utilisateurs bénéficient non seulement d'une expérience cohérente en matière d'accès aux fichiers sur l'ensemble de nos sites internationaux, mais ils sont également plus rapides. Avec le stockage SSD en mémoire cache, vous pouvez modifier et synchroniser très rapidement. En termes de résultats commerciaux, cela signifie des équipes plus efficaces, qui peuvent travailler à plein régime et commercialiser plus rapidement les actifs et les produits. L'impact est considérable."

Pret
Précédent
Suivant
ÉPARGNE

1/3 du coût total de possession.
1/1000 de la complexité.

Réalisez des économies sur les coûts d'infrastructure bruts et sur la gestion permanente de votre pile de stockage grâce à une plate-forme unique qui inclut déjà les fonctionnalités supplémentaires pour lesquelles vous êtes obligé d'acquérir une licence pour une autre technologie, un autre outil ou une autre plate-forme.

Découvrez comment vous pouvez réaliser les économies qui découlent de la transformation numérique en utilisant le calculateur de coût total de possession le plus transparent de la planète. C'est tout simplement logique.

BLOG

World Class Insights.

Move Beyond Storage To Data Management.

The explosion of unstructured data has turned your work environment into an unmanageable and expensive data swamp where you can’t find, trust, or easily use the files you need. Panzura changes that by transforming all your storage into the most secure, and easy-to-use cloud data management platform on the planet. 

Complete cloud data management – Panzura
SIMPLE. SMART. SECURE

Make no compromises.

Panzura lets you do what no one else can do.

RECOGNIZED FOR HYBRID MULTI-CLOUD EXCELLENCE

FEATURES

Cloud Data Management is
the Future.

RADICALLY SIMPLIFIED DATA MANAGEMENT

Access to All Your Data

Whether your data is on-premises, in a public cloud, hybrid cloud, or spread across multiple clouds, Panzura allows you to manage, secure and scale your growth from an easy-to-use web dashboard.

SIGNIFICANT STORAGE REDUCTION

True Global Deduplication

Eliminate multiple copies of the same file across all the places you store and access your data. You'll save up to 70% on storage space and 90% of what you are spending right now on storage infrastructure.

Click Here
DRAMATICALLY IMPROVED PRODUCTIVITY

Seamless File Collaboration

Experience a 5x improvement on your productivity with seamless file collaboration across all the places you work. No editing collisions, no overwrites, no waiting for a file to show up, and no unnecessary file versions taking up space and causing confusion.

Click Here
IMMUTABLE RANSOMWARE PROTECTION

Ransomware Proofed

Instantly become ransomware-proof with smart data that can never be changed. Immutable data and read-only snapshots protect you with pristine data that is automatically set to self-heal in minutes, without losing recent file changes.

Click Here
COMPLETE CLOUD FLEXIBILITY

Supports Any Cloud Anywhere

Avoid cloud lock-in. Banish egress charges. Move smoothly in and out of the cloud. Anywhere. Regardless of your cloud setup—public, on-premises, private, dark, hybrid, or multi-cloud—Panzura has you covered.

Click Here
MAXIMIZE UPTIME. INCREASE RESILIENCE

Automatic Cloud Mirroring

Place the same set of data in multiple clouds for the ultimate protection in high availability. Stay up, even when your primary cloud storage goes down. Mirror your data in a secondary cloud store, writing to both, and failing over if needed.

Click Here
MILITARY GRADE SECURITY

Military-Grade Encryption

No other platform on the planet provides better security for your data. Encrypted at rest and in flight with air-tight FIPS 140-2 certification, all your files are guaranteed to be safe from attack no matter where you are moving them.

Click Here
CLOUD TO EDGE AND BACK

Effortless Remote Work

Empower your people to work from home, as effectively, and securely, as they work in the office. Mobile and desktop applications provide governance, collaboration, and immediate file access. Be productive anywhere.

Click Here
TAME DATA SETS

Accelerated Data Migrations

Nobody moves data faster than Panzura. From mega-sized media files to complex architectural projects, your people can collaborate across sites, in real time. Whatever you need to do, Panzura will help you do it faster.

Click Here
ACTIONABLE INTELLIGENCE

Drives AI Workloads

Panzura unlocks your data potential by making your data globally available. Experience a next generation enterprise data lake solution to gain insights using analytics tools, machine learning, and artificial intelligence. Experience actionable intelligence.

Click Here
SUCCESS

Customer Stories

Panzura replaces complex, multi-vendor solutions with a single, elegant cloud data management and protection solution
SIMPLICITY

It's a Single Platform to Manage All Your Unstructured Data.

Gone are the days of multiple third-party tools multiplying and manipulating your unstructured data. Panzura brings together everything into a single platform that spans any cloud, anywhere. Trusted by highly sensitive government agencies and simple enough to get up and running in the next 15 minutes. 

SOLUTIONS

Powering Critical Workflows in Mission Critical Environments

  • Banking, FinServ & Insurance
  • Healthcare & Life Sciences
  • Manufacturing
  • Media & Entertainment
  • Public Sector
  • AEC

ENABLING MANAGEMENT, SCALABILITY & SECURITY FOR

Banking, Financial Services & Insurance.

Some of the most prestigious financial and banking data on the planet is secured, managed, and moved on Panzura.

BNY Mellon
Navy Federal Credit Union
Vanguard
BNP Paribas
The Hartford
Bessemer Trust
Lincoln International
Panzura for Banking, Financial Services & Insurance

PROVIDING SCALE, SPEED & PROTECTION FOR

Healthcare & Life Sciences.

Life-changing organizations trust Panzura to protect and scale critical data workflows, enabling faster, smarter research.

American College Of Radiology
Apria Healthcare
Syneos Health
Sharp Healthcare
Health Stream
United Health Services
Datatility
Panzura for healthcare and life sciences

ACCELERATING COLLABORATION & FASTER TIME TO MARKET FOR

Global Manufacturing.

Global brands trust Panzura to accelerate workflows that drive collaboration and bring products to market faster.

Raytheon Technologies
Komatsu
Rockwell Automation
Milwaukee Tool
AMD
HUSCO
Terex
Packers Plus
Panzura for manufacturing

SPEEDING UP PRODUCTION AND TIME TO MARKET FOR

Media & Entertainment.

Some of the world’s best loved entertainment brands manage mega-size files and accelerate workflows with Panzura.

Disney
Pokemon
Charter Communications
ZeniMax Media
Live Nation
Merlin Entertainments
BBC America
Panzura for Media and Entertainment

DATA MANAGEMENT, PROTECTION & COMPLIANCE FOR

Government &
Public Sector

Many of the world’s most powerful government agencies trust Panzura to manage, move and protect critical, sensitive data.

US Department of Justice
Department of the Navy
US Intelligence Community
NIST
Commonwealth of Massachusetts
County of Travis, Texas
City of Hamilton, Ohio

DELIVERING MORE PROFITABLE PROJECTS FOR

Architecture, Engineering & Construction.

Some of the world’s largest and most innovative engineering firms trust Panzura for collaborative workflows across the globe.

Gensler
Panzura case study - AFRY
Skidmore, Owings & Merrill
Woolpert
Perkins Eastman
Dewberry
Panzura for the AEC industry

Disney

“Every single country has Panzura running, and they are globally working together. It's a fundamental because, for the majority of time over the last 20 years, those regions have been in silos and we had to shuffle content back and forth.”

Disney
DOD Contractor

“I no longer have to worry about backup and restoration. The data is all there. I can pull my backup and restore files whenever needed.”

Department of Defense Contractor
AFRY

“As a multi-billion-dollar global engineering and design firm with over 30,000 employees and partners worldwide, speed and team productivity are critical to delivering world-class billion-dollar designs for our customers. With Panzura, we deployed one global cloud file system across all global sites, enabling engineers and designers to collaborate as one global team, dramatically increasing productivity and improving our bottom line.”

AFRY
Saints

“Panzura has been solving enterprise cloud data issues for nearly a dozen years and they know how to work with sports teams’ critical data. We are excited that they will be solving our cloud data issues for the next 5 years. We found the partner we’d been looking for.”

New Orleans Saints
DCIG

“Panzura CloudFS stands out for its ransomware mitigation capabilities, storage analytics, and efficient global deduplication and compression.”

DCIG
goop

“We evaluated other options and found Panzura to have the best combination of features. Moreover, we run on AWS cloud and wanted a solution supporting multi-cloud architecture. We’ve been up and running since the beginning of the year and the Panzura environments are running flawlessly. And getting data organized and accessible is worth its weight in gold!”

goop
Fluor

“We initiated a cloud-first strategy and selected Panzura to consolidate our traditional storage environment, centralize and manage unstructured data in the cloud, and reduce our operating cost.”

FLUOR
Healthcare Realty

“We really struggled with Citrix to provide our distributed users over more than 30 offices with rapid access to files we need to run our business. Panzura allows rapid, secure serving of files to any user regardless of location, seamlessly integrating with the cloud as a very low-cost flexible storage tier that can instantly scale to whatever capacity we need. Users love it.”

Healthcare Realty
Miami Marlins

“Panzura provided one complete data storage and access solution that allows us to smoothly integrate business and sport in a way that makes sense now and into the future. Functionality, clarity, ease of use, and cost controls—that’s what championships are built on.”

Miami Marlins
Pret

“Now our users not only enjoy a consistent experience in accessing files across our global sites, but it’s also faster. With the cached SSD storage, you can edit and sync seriously quickly, so in terms of business outcomes it means more effective teams, who can work at full speed and get assets and products into the market quicker. It’s a big impact.”

Pret
Previous
Next
SAVINGS

1/3 the TCO.
1/1000 the Complexity.

Save money on raw infrastructure costs and the ongoing management of your storage stack with a single platform that already includes the additional capabilities you’re forced to license another technology, tool, or platform to accomplish.

See how you can realize the savings that come from digital transformation using the most transparent Total Cost of Ownership calculator on the planet. It just makes sense.

BLOG

World Class Insights.