Industrie Fabrication
AWS  

Temps de lecture : 3 minutes

Défi

Milwaukee Tool connaissait une croissance explosive, avec une fabrication aux États-Unis et en Asie, et des centres de service à travers les États-Unis. Leur infrastructure informatique ne pouvait plus supporter la croissance de l'entreprise, les temps d'accès aux fichiers ayant un impact significatif sur la productivité.

Solution

CloudFS a permis à Milwaukee Tool de créer une organisation mondiale qui travaille virtuellement dans la même pièce, en utilisant AWS comme stockage en nuage, et en offrant à chaque utilisateur la même expérience de fichiers performants.

Depuis 1924, Milwaukee Tool conçoit et fabrique des solutions qui offrent une productivité accrue et une durabilité inégalée dans la construction professionnelle.

Ils ont mis en place une infrastructure informatique basée sur NetApp qui répondait à leurs besoins en matière de sécurité, mais au fur et à mesure de leur expansion aux États-Unis, puis dans le monde entier, cette même infrastructure entravait leur propre productivité.

Ce système leur avait bien servi lorsque les équipes étaient locales, mais avec plus de 1 000 employés répartis entre les États-Unis et l'Asie, il était temps d'envisager d'autres options.

Nous avons cherché à comprendre comment nous pouvions fournir cet accès rapide et fiable et créer une source unique de vérité pour les utilisateurs du monde entier. Nous savons que la maturation du cloud a créé ce point d'inflexion de l'innovation où de nouvelles opportunités peuvent être exploitées pour résoudre des problèmes mondiaux comme celui-ci.

- Eric Hanson, vice-président chargé des technologies de l'information et de l'optimisation des activités

La distance entrave sérieusement la productivité

Milwaukee Tool avait constitué une équipe exceptionnelle, mais il s'avérait difficile d'exploiter pleinement son potentiel de leader du marché.

Ils ne parvenaient tout simplement pas à travailler ensemble d'une manière qui leur permette de tirer parti de leur puissance intellectuelle collective et de leurs compétences en matière de conception pour créer et perfectionner des produits à la vitesse voulue.

Lorsqu'une équipe du Wisconsin souhaitait transmettre un dossier à ses homologues asiatiques pour qu'ils puissent continuer à travailler dessus, elle ne pouvait tout simplement pas le faire.

La transmission de fichiers vidéo volumineux entre les sites, comme le fait l'équipe lorsqu'elle teste et développe de nouveaux produits, était si lente qu'il était plus rapide d'envoyer un DVD par courrier express.

Les applications complexes ont posé des défis supplémentaires

Dassault SolidWorks et Siemens NX (Unigraphics) - les applications utilisées par Milwaukee Tool pour concevoir et fabriquer des produits - sont parmi les plus touchées par la latence sur la planète.

Les multiples dépendances des fichiers qu'ils génèrent signifient que l'ouverture d'un fichier implique plusieurs, souvent des milliers, de commandes de fichiers individuels.

Elles sont en grande partie invisibles pour l'utilisateur si le fichier est stocké localement, mais deviennent extrêmement lentes si le fichier est stocké de manière centralisée et que l'utilisateur se trouve à une certaine distance. En effet, chacune de ces commandes de fichier doit être transmise de l'utilisateur au stockage du fichier et inversement.

Les fichiers CAO de Milwaukee mettaient 40 minutes ou plus à s'ouvrir, et c'est tellement lent qu'il n'y avait aucune chance que le verrouillage des fichiers puisse protéger l'écrasement accidentel par un autre utilisateur. En conséquence, l'équipe informatique passait un temps frustrant à résoudre les conflits de versions de fichiers.

Nous avons effectué une séance de classement avec les fournisseurs recommandés par Gartner et Panzura est arrivé en tête, et de loin. Lorsque nous avons déployé ce système dans l'entreprise et l'avons étendu à l'Asie, les utilisateurs accédaient à des vidéos qui prenaient 30 à 40 minutes et qui, grâce à la mise en cache locale, prenaient quelques secondes. Ils étaient tout simplement époustouflés. Cela a changé la donne.

- Craig Mueller, directeur informatique

CloudFS permet à l'ensemble de l'organisation de travailler virtuellement dans la même pièce.

La mise en œuvre du système de fichiers global CloudFS de Panzura a tout changé.

Non seulement l'entreprise a pu permettre à chaque utilisateur de travailler à partir d'un ensemble de données unique stocké dans AWS, quel que soit son emplacement, mais les fichiers se comportaient désormais comme s'ils étaient stockés localement, pour tout le monde. Cela signifie que des fichiers qui prenaient auparavant plus de 40 minutes à ouvrir et 6 à 7 heures à copier entre les sites, s'ouvraient et se transmettaient désormais en quelques secondes seulement.

PanzuraLe verrouillage des fichiers en temps réel de l'entreprise a également mis fin aux écrasements accidentels et aux versions de fichiers qui causaient tant de frustration à l'équipe informatique.

La solution Panzura a vraiment changé la donne pour nous. En fait, nous avons créé une organisation mondiale qui travaille désormais virtuellement dans la même pièce.

- Eric Hanson, vice-président chargé des technologies de l'information et de l'optimisation des activités

Les coûts de stockage sont passés de 1,15 dollar par Go à moins de 4 cents.

En transférant ses projets de CAO et autres données de fichiers de NetApp à Panzura , Milwaukee Tool a pu réduire ses coûts de stockage effectifs de 1,15 $ par Go à moins de 4 cents par Go pour tous les niveaux de stockage de fichiers, ce qui représente une économie annuelle totale de plus de 40 000 $ par étagère.

Cela leur a également permis de libérer de l'espace sur leur stockage NetApp pour d'autres applications et données.

Amélioration de l'agilité et de la rapidité de mise sur le marché

L'équipe de Milwaukee considère que le site Panzura a changé la donne, car il lui a permis de réduire ses délais de conception et de fabrication et d'accélérer la commercialisation de ses produits.

Enfin, la protection des données assurée par Panzura permet non seulement de préserver la propriété intellectuelle de l'entreprise, mais aussi de résister aux rançongiciels et de récupérer n'importe quel fichier sans avoir à recourir à une sauvegarde, ce qui permet à toute l'équipe informatique de dormir sur ses deux oreilles.

Avec Panzura, nous avons pu réaliser un certain nombre d'avantages clés. Par exemple, notre rapidité de mise sur le marché. Nous avons pu maintenir une infrastructure agile et suivre le rythme de l'entreprise dans le développement de nouveaux produits.

- Craig Mueller, directeur informatique

CASE STUDY

Milwaukee Tool Reduces Time to Market, Increases Agility

Customer Story - Milwaukee Tool with Panzura

CHALLENGE

Milwaukee Tool was experiencing explosive growth, with manufacturing taking place in the USA and Asia, and service centers across the USA. Their IT infrastructure could no longer support the growth of the business, with file access times significantly impacting productivity.

Solution

CloudFS allowed Milwaukee Tool to create a global organization that virtually works in the same room, using AWS as their cloud storage, and giving every user the same performant file experience.

Industry

Cloud

In-Cloud Partner AWS

Since 1924, Milwaukee Tool has designed and manufactured solutions that deliver increased productivity and unmatched durability in professional construction.

They’d built up NetApp-based IT infrastructure that met their needs for security but as they expanded across the USA and then across the globe, that same infrastructure was getting in the way of their own productivity.

It had served them well when teams were local, but with 1,000-plus employees across the United States and Asia, it was time to look at other options.

We set out to understand how we could provide that reliable fast access and create a single source of truth for users around the globe. We know that the maturation of cloud has created this innovation inflexion point where new opportunities can be leveraged to solve global issues like this.

- Eric Hanson, VP Information Technology and Business Optimization

Distance was seriously hampering productivity

Milwaukee Tool had built up an exceptional team, but unlocking the full market-leading potential of that team was proving challenging.  

They just couldn’t work together in a way that would let them leverage their collective brain power, and design skills, to create and refine products at the speed they wanted.

When a team in Wisconsin wanted to hand a file off to their counterparts in Asia, so they could keep working on it, they simply couldn’t. 

Transmitting large video files between locations, as the team does while they’re testing and developing new products, was so slow that it was faster to send a DVD by express mail.

Complex applications posed additional challenges

Dassault SolidWorks and Siemens NX (Unigraphics)  – the applications used by Milwaukee Tool to design and manufacture products – are among the most latency-affected on the planet.

The multiple dependences of the files they generate mean that opening a file involves multiple, often thousands, of individual file commands. 

Those are largely invisible to the user if the file is stored locally, but become unworkably slow if the file is sitting in centralized storage and the user is some distance away. That’s because every single one of those file commands has to transmit from the user, to the file storage, and back again.

Milwaukee’s CAD files were taking 40 minutes or more to open, and that’s so slow that there was no chance that file locking could protect accidental overwriting by another user. As a result, the IT team was spending frustrating time resolving file version conflicts.

We did a ranking session with the vendors that Gartner had recommended and by far Panzura came out best. As we rolled this out to the business and expanded this to Asia they were accessing the video that would take 30-40 minutes and now because it was cached locally, it would take seconds. They were just blown away. It was a game changer.

- Craig Mueller, IT Director

CloudFS allows the entire organization to virtually work in the same room

The implementation of Panzura’s global file system CloudFS changed everything. 

Not only could the company allow every user to work from a single data set stored in AWS, regardless of their location, files now behaved like they were stored locally, for everybody. That meant files that used to take more than 40 minutes to open and 6 to 7 hours to copy between locations, now opened and transmitted in just seconds. 

Panzura’s real time file locking also put an end to accidental overwrites and the file versions that used to cause the IT team so much frustration

The Panzura solution was really a game changer for us. Essentially what we’ve done is create a global organization that is now virtually working in the same room.

- Eric Hanson, VP Information Technology and Business Optimization

Storage costs have dropped from $1.15 per GB to less than 4c

Moving their CAD project and other file data from NetApp to Panzura has allowed Milwaukee Tool to reduce their effective storage cost from $1.15 per GB down to less than 4 cents per GB for all tiers of file storage, resulting in a total annual saving of over $40,000 per shelf

It’s also allowed them to free up space on their NetApp storage for other applications and data.

Improved agility and speed to market

The Milwaukee team refers to Panzura as a game changer – one that’s let them reduce their design and manufacturing time so they can get product to market faster.

Lastly, Panzura’s data protection not only keeps the company’s intellectual property safe, it also provides vital ransomware resilience as well as the ability to recover any file without resorting to restoring from a backup – something that lets the entire IT team sleep easier.

With Panzura, we’ve been able to realise a number of key benefits. For example, our speed to market. Being able to maintain an agile infrastructure and keep pace with the business as they’re developing new products.

- Craig Mueller, IT Director