Le rapport de 451 Research fait l'éloge de la réponse du leader de la gestion des données à la demande croissante de protection des données dans un monde de cloud hybride.

SAN JOSE, Californie - 20 mars 2023 Ayant accéléré sa croissance et dépassé ses concurrents depuis sa refondation il y a deux ans, Panzura, LLC ("Panzura"), le leader de la gestion de données multi-cloud, est prêt à poursuivre sa trajectoire de croissance en répondant à la demande croissante de stockage dans le cloud hybride, selon une nouvelle étude de 451 Research, une partie de S&P Global Market Intelligence. Dans un rapport consacré à Panzura, le cabinet mondial de recherche et de conseil estime que l'entreprise a été "revitalisée" depuis sa refondation en mai 2020. Depuis lors, la PDG Jill Stelfox a doublé le chiffre d'affaires annuel récurrent de l'entreprise en augmentant le nombre et la taille moyenne des contrats.

PanzuraLa croissance de la société intervient à un moment où les entreprises se détournent de plus en plus de la gestion traditionnelle des données sur site au profit d'un modèle de nuage hybride. Dans Revitalized Panzura sharpens focus on data management, 451 Research révèle une augmentation de 11 % de l'adoption des services de nuage hybride pour la protection des données au cours des deux dernières années. Au cours de cette période, Panzura a lancé sept nouveaux services autour de sa plateforme de système de fichiers global Panzura CloudFS afin de répondre à la demande croissante en matière d'analyse, de gouvernance et de surveillance des données.

Alors que les menaces de ransomware s'intensifient et que les entreprises cherchent de plus en plus à renforcer la protection de leurs données, le rapport de 451 Research souligne la réponse rapide de Panzuraà l'évolution des conditions du marché. En s'appuyant sur son stockage immuable, sa récupération rapide et ses services de données, Panzura a fait pivoter ses capacités pour répondre aux défis de protection des données des entreprises et atténuer les préoccupations en matière de récupération.

Henry Baltazar, directeur de recherche pour la pratique du stockage chez 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, a déclaré : "Panzura a réussi à tirer parti de son expertise en matière de services de fichiers en nuage, de protection et de gestion des données au moment où les gens en avaient le plus besoin, c'est-à-dire pendant la pandémie. Les vents contraires qui ont stimulé la croissance de Panzuradevraient se poursuivre étant donné que nous voyons de nombreuses organisations se tourner vers le stockage hybride dans le nuage plutôt que sur site pour répondre à leurs besoins en matière de protection des données. La popularité croissante des déploiements hybrides et multicloud met en évidence la nécessité d'un partage de fichiers et d'une gestion des données sécurisés et cohérents, et constitue une opportunité de croissance clé pour Panzura à l'avenir."

Depuis la refondation de Panzuraen mai 2020, la nouvelle équipe dirigeante de l'entreprise a opéré un redressement spectaculaire. L'entreprise compte désormais plus de 400 clients, avec un taux de fidélisation enviable de 97 % et un score NPS de 87. La taille moyenne des contrats augmente et l'entreprise peut se vanter d'avoir conclu plusieurs contrats d'une valeur de plus d'un million de dollars de chiffre d'affaires. En mai 2022, Panzura a levé 80 millions de dollars auprès de Kayne Partners et de CIBC Innovation Banking dans le cadre d'un cycle de financement de série B. Aujourd'hui, l'entreprise est rentable.

Jill Stelfox résume l'éthique qui sous-tend le succès de Panzura: "Les entreprises se tournent de plus en plus vers les solutions de gestion des données sécurisées SaaS et cloud hybride pour répondre à leurs besoins en matière de travail agile et à distance. Elles repensent le coût du stockage et la valeur de la protection des données. Alors que les clients exigent une plus grande sécurité, Panzura est là pour répondre au besoin de données sûres, intelligentes et faciles à gérer."

Panzura protège les données des clients contre les cybermenaces telles que les ransomwares grâce à un stockage immuable qui peut facilement évoluer avec l'analyse des données AI/ML. Stelfox a ajouté : "Nous ne pouvons pas arrêter les cybermenaces, mais nous pouvons arrêter les dommages qu'elles causent. C'est pourquoi nos clients nous choisissent."

PanzuraAu cours de l'année écoulée, les solutions technologiques d'EMC ont été récompensées par sept prix industriels, dont celui de "Solution d'infrastructure en nuage de l'année" décerné par les Tech Ascension Awards, et celui de "Meilleure solution de nuage hybride" décerné par les Cloud Awards. En outre, Panzura a été nommé parmi les meilleurs lieux de travail par Inc. Magazine parmi les meilleurs lieux de travail pour 2022. Sa croissance supérieure à celle du marché permet à Panzura de continuer à recruter les meilleurs talents du secteur. L'entreprise recherche activement des opportunités de carrière dans les domaines de l'ingénierie, du marketing, des ressources humaines, de la finance et de la vente.

Panzura rend la gestion des données hybrides multi-cloud facile. PanzuraLa plateforme de gestion des données de la société est un moteur de données unique et unifié conçu pour alimenter en toute sécurité les workflows de données d'entreprise multisites les plus rigoureux, à grande échelle, dans le monde entier. Les technologies de périphérie intelligentes permettent des performances LAN avec des économies de cloud, ainsi qu'une gestion simplifiée des données, des analyses avancées, une réduction de la complexité opérationnelle et une amélioration de la sécurité. Pour en savoir plus, consultez le site panzura.com.