Temps de lecture : 3 minutes

Pour la deuxième fois , Panzura fait partie de l'Inc. 5000,
à la 2075e place en 2023, avec une croissance du chiffre d'affaires de 271 % sur trois ans.

NEW YORK, 15 août 2023 - Inc. a révélé aujourd'hui que Panzura se classe 2075 sur la liste 2023 Inc. 5000, sa liste annuelle des entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique. Ce classement prestigieux présente les entreprises les plus performantes du segment le plus dynamique de l'économie, à savoir les entreprises indépendantes et entrepreneuriales. Facebook, Chobani, Under Armour, Microsoft, Patagonia et bien d'autres marques connues ont obtenu leur première exposition nationale en tant que lauréats de l'Inc. 5000.

"Comme si une année sur la liste Inc. 5000 ne suffisait pas, nous venons de vivre une nouvelle année incroyable", a déclaré Jill Stelfox, PDG de Panzura. "L'année dernière, nous avons prouvé la valeur de notre équipe et de notre technologie en entrant dans le top 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide, deux ans à peine après la refondation de Panzura. Cette année, nous avons consolidé notre position de leader sur le marché de la protection et de la gestion des données pour les entreprises du monde entier."

"Peu de secteurs ont connu une évolution aussi spectaculaire ces dernières années que la gestion des données", poursuit Jill. "L'environnement hybride et multi-cloud offre un grand potentiel pour les entreprises, mais des défis tels que les ransomwares, le contrôle d'accès et le stockage de volumes croissants de données non structurées sont devenus des points critiques pour les entreprises. Panzura offre aux entreprises la visibilité et la sécurité dont elles ont besoin pour adopter l'environnement hybride et multi-cloud avec contrôle et confiance."

La classe 2023 de l'Inc. 5000 de 2023 représente les entreprises qui ont connu une croissance rapide de leur chiffre d'affaires tout en faisant face aux pressions inflationnistes, à l'augmentation des coûts du capital et à des difficultés apparemment insurmontables en matière de recrutement. Parmi les 500 premières entreprises de cette année, le taux de croissance moyen médian du chiffre d'affaires sur trois ans a atteint le chiffre étonnant de 2 238 %. Au total, les entreprises du Inc. 5000 de cette année ont créé 1 187 266 emplois au cours des trois dernières années.

Pour obtenir les résultats complets de l'Inc. 5000, y compris les profils des entreprises et une base de données interactive qui peut être triée par secteur d'activité, par lieu et selon d'autres critères, consulter le site www.inc.com/inc5000. Les 500 premières entreprises sont présentées dans le numéro de septembre du magazine Inc., disponible en kiosque à partir du mardi 23 août.

"Diriger une entreprise est devenu de plus en plus difficile depuis la fin de la pandémie", déclare Scott Omelianuk, rédacteur en chef d'Inc. "Faire partie de l'Inc. 5000 - avec la croissance rapide que cela implique - est un véritable exploit. Inc. est ravi d'honorer les entreprises qui construisent notre avenir".

"C'est un honneur de figurer pour la deuxième année consécutive sur la liste Inc. 5000 des entreprises privées américaines à la croissance la plus rapide pour la deuxième année consécutive est un honneur", commente Jill. "Notre objectif principal a toujours été d'aider les entreprises à prendre le contrôle de leurs données grâce à des solutions de gestion des données efficaces, accessibles et sécurisées. Être honoré pour avoir fait ce que nous aimons tout en aidant nos clients à faire avancer les choses, ça fait du bien !"

Panzura est le leader du marché de la gestion des données hybrides multi-cloud pour les entreprises. En tant que véritable plateforme de gestion des données cloud, les directeurs techniques choisissent le logiciel Panzura pour protéger leurs données contre les ransomwares et autres cybermenaces grâce à un stockage immuable et pour faciliter leur gestion à l'échelle grâce à l'utilisation de l'analyse des données AI/ML. À la suite de sa refondation en 2020, l'entreprise a opéré un changement culturel et redéfini ses valeurs fondamentales, en lançant sept nouveaux produits sur le marché. En trois ans, elle a enregistré une hausse record de ses revenus récurrents annuels de 271 % et croît quatre fois plus vite que ses concurrents les plus proches.

CONTACT :

Lindsey Torres

+1-831-201-9322

lindsey.torres@panzura.com

En savoir plus sur Inc. et l'Inc. 5000

Méthodologie

Les entreprises figurant sur la liste 2023 Inc. 5000 sont classées en fonction du pourcentage de croissance de leur chiffre d'affaires entre 2019 et 2022. Pour être éligibles, les entreprises doivent avoir été fondées et avoir généré des revenus au 31 mars 2019. Elles doivent être basées aux États-Unis, détenues par des sociétés privées, à but lucratif et indépendantes - et non des filiales ou des divisions d'autres sociétés - au 31 décembre 2022. (Le revenu minimum requis pour 2019 est de 100 000 dollars ; le minimum pour 2022 est de 2 millions de dollars. Comme toujours, Inc. se réserve le droit de refuser des candidats pour des raisons subjectives. Les taux de croissance utilisés pour déterminer le classement des entreprises ont été calculés avec quatre décimales.

À propos d'Inc.

Inc. Business Media est la première marque multimédia pour les entrepreneurs. Grâce à son journalisme, Inc. vise à informer, éduquer et rehausser le profil de notre communauté : les preneurs de risques, les innovateurs et les fonceurs ultra-motivés qui créent notre avenir. Le travail primé d'Inc. touche plus de 50 millions de personnes par le biais d'une variété de canaux, y compris les événements, la presse écrite, le numérique, la vidéo, les podcasts, les bulletins d'information et les médias sociaux. Sa liste exclusive Inc. 5000, produite chaque année depuis 1982, analyse les données des entreprises pour classer les entreprises privées à la croissance la plus rapide aux États-Unis. La reconnaissance qui découle de l'inclusion dans cette liste et dans d'autres listes prestigieuses d'Inc., telles que Female Founders et Power Partners, donne aux fondateurs des meilleures entreprises l'occasion de s'engager auprès d'une communauté exclusive de leurs pairs, et une crédibilité qui les aide à stimuler les ventes et à recruter des talents. Pour plus d'informations, consultez le site www.inc.com.

Pour plus d'informations sur la conférence et le gala de l'Inc. 5000 Conference & Gala, qui se tiendra du 31 octobre au 2 novembre à San Antonio, visitez le site http://conference.inc.com/.