Temps de lecture : 3 minutes

Julie Parrish, directrice du marketing chez Corelight, et Stephen Singh, vice-président mondial expérimenté de la stratégie, de la planification et de la mise en œuvre de l'ITO, rejoignent le conseil d'administration de Panzura.

SAN JOSE, Californie - 21 juin 2022 - Panzura LLC, le leader de la gestion des données hybrides multi-cloud, a nommé deux nouveaux membres à son conseil d'administration. Julie Parrish, directrice du marketing chez Corelight, et Stephen Singh, vice-président mondial expérimenté des fusions et acquisitions, de la stratégie, de la planification et de la mise en œuvre de l'ITO, apportent désormais leur expérience en tant qu'administrateurs indépendants.

Cette nouvelle intervient après un redressement record de l'entreprise depuis sa refondation en 2020. L'entreprise a lancé plusieurs nouveaux produits et a réalisé une hausse de 200 % de ses revenus annuels récurrents pendant cette période. La société a obtenu un taux de croissance de 4 fois supérieur à celui de ses concurrents et a affiché un taux de fidélisation des clients de 97 %.

Le conseil d'administration de Panzura, dirigé par une femme PDG, compte désormais trois femmes et quatre hommes, ce qui renforce ses initiatives proactives en matière d'égalité des sexes.

Photos des nouveaux membres du conseil d'administration de Panzura, Julie Parrish et Stephen Singh

Julie Parrish, vétéran de la Silicon Valley, apporte à la salle du conseil d'administration de Panzura 30 ans d'expérience au sein de petites, moyennes et grandes entreprises dans les secteurs des réseaux, du stockage, de la sécurité et des technologies en nuage. Julie est un leader stratégique qui a un état d'esprit axé sur les données et qui a su transformer les opérations commerciales pour améliorer les résultats.

En rejoignant le conseil d'administration de Panzura, Julie a déclaré : " Je suis ravie de faire partie de l'équipe de Panzura . L'entreprise résout un problème "ici et maintenant" pour les clients en leur donnant les outils nécessaires pour gérer les données dans d'innombrables nuages et centres de données - mais elle le fait d'une manière qui est logique du point de vue de la sécurité, des coûts et de la facilité d'utilisation".

À propos de Jill Stelfox, PDG de Panzura, elle a déclaré : "Jill est clairement un agent de changement et d'innovation au sein de l'entreprise. Avec ses partenaires, elle a suscité de nouvelles idées sur la façon d'aborder la gestion des données sécurisées d'une manière plus rationalisée et holistique."

Stephen Singh, vice-président mondial chargé des fusions et acquisitions, des cessions, du capital-investissement et des technologies de l'information au sein d'une société leader dans le domaine de la sécurité du cloud, rejoint également le conseil d'administration de Panzura. Stephen apporte près de trois décennies d'expérience au conseil. Au cours de cette période, il a dirigé des initiatives mondiales en matière d'informatique d'entreprise et de cybersécurité pour des sociétés financières du classement Fortune 100, a travaillé avec des fournisseurs de solutions de pointe dans le domaine de la sécurité et de l'infrastructure du cloud, et a passé plus d'une décennie dans la gestion, le conseil et la résolution de problèmes. Il est un leader d'opinion, un influenceur et un agent de changement qui obtient des résultats en se concentrant sur les expériences des clients et les résultats axés sur la valeur.

"J'ai travaillé avec de nombreux clients au fil des ans qui ont été touchés par des ransomwares, et j'ai réalisé qu'ils manquaient d'informations sur les risques et la résilience. Ce qui distingue Panzura , c'est qu'il ne s'agit pas de protéger le poste de travail, le serveur, le commutateur ou le routeur, mais de protéger les données. Le stockage des données sera de plus en plus décentralisé et désagrégé, mais cela ne signifie pas que la gestion de ces données ne peut pas être rationalisée en toute sécurité."

- Stephen Singh | Vice-président mondial expérimenté de la stratégie, de la planification et de la mise en œuvre des fusions et acquisitions, ITO

Jill Stelfox, refondatrice et PDG de Panzura , ajoute : "Nous avons pour mission de changer ce secteur. En tant que seule femme PDG dans le domaine de la gestion des données, je savais que nous avions besoin d'une équipe hautement compétitive et de valeur égale. Pour y parvenir, nous avons égalisé les salaires des hommes et des femmes et recruté ce que j'appelle des athlètes professionnels qui aiment la compétition, ce qui nous a permis de connaître une croissance de 200 % depuis notre refondation. L'ajout de Julie et Stephen me permet d'atteindre mon objectif d'un conseil d'administration équitable et équilibré, composé de leaders axés sur l'humain qui partagent notre vision du changement."

Panzura a remporté sept prix de l'industrie au cours de l'année écoulée, notamment celui de "Solution d'infrastructure de cloud de l'année" décerné par les Tech Ascension Awards et celui de "Meilleure solution de cloud hybride" décerné par les Cloud Awards. Panzura a également été classé parmi les "100 Coolest Cloud Companies" dans les CRN Channel Awards 2021 et les "Inc. Best Workplaces". Une croissance supérieure à celle du marché a permis à Panzura de continuer à recruter les meilleurs talents du secteur. La société est en passe d'ajouter 150 nouveaux membres à son équipe d'ici la fin de l'année 2022, avec des opportunités dans les domaines de l'ingénierie, du marketing, des RH, de la finance et des ventes.