Panzura Reconnu pour ses offres de stockage en nuage de premier plan avec une technologie innovante qui transforme le stockage en nuage en un système de fichiers global.

SAN JOSE, Calif.-le 12 avril 2021-Panzura a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Companya nommé Panzura sur sa deuxième liste annuelle Storage 100 dans le segment de la catégorie Software-defined. La liste Storage 100 récompense les fournisseurs de stockage leaders du secteur qui proposent des produits et services transformateurs.

Les entreprises créent et consomment plus de données que jamais auparavant. Avec des tendances croissantes telles que le cloud computing, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et l'Internet des objets, qui entraînent la création de toujours plus de données, le besoin de technologies sur lesquelles construire des solutions de stockage polyvalentes et durables continuera d'augmenter.

Choisies par un panel de rédacteurs respectés de CRN®, les entreprises figurant dans la liste 2021 Storage 100 ont été sélectionnées pour leur persévérance à repousser les limites de l'innovation grâce à des technologies de pointe et des partenariats stratégiques. La liste elle-même est une ressource précieuse pour les fournisseurs de solutions qui cherchent à trouver des fournisseurs capables de les soutenir sur un marché du stockage complexe avec des offres de stockage de pointe dans des domaines tels que le stockage défini par logiciel, la protection des données, la gestion des données et les composants de stockage.

Panzura Jill Stelfox, PDG, a déclaré : "Le fait de figurer sur la liste CRN Storage 100 témoigne de l'importance des solutions technologiques innovantes que notre équipe fournit aux entreprises, par l'intermédiaire de notre réseau de partenaires, pour leur permettre de tirer parti de la manière dont Panzura modernise et simplifie le stockage - en remplaçant le stockage traditionnel par une gestion des données utilisateur, qui permet aux utilisateurs, où qu'ils soient, de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Vendu presque exclusivement par l'intermédiaire du réseau de distribution, CloudFS, le système global de fichiers en nuage de Panzura, a été conçu dès le départ pour permettre des déploiements à l'échelle de l'entreprise dans le nuage, en consolidant les données primaires dans le stockage en nuage. Panzura remplace également les sauvegardes traditionnelles et le stockage hors site par une restauration ponctuelle granulaire pour tout fichier, dossier ou même l'ensemble du système de fichiers. Le verrouillage breveté des fichiers et la cohérence unique des fichiers en temps réel entre les sites permettent également aux équipes distribuées de travailler en collaboration.

"La liste 2021 CRN® Storage 100 reconnaît les principaux fournisseurs qui réalisent des avancées transformatrices dans le domaine de la technologie de stockage et apportent les éléments constitutifs des solutions modernes aux fournisseurs de solutions", a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. "Nous sommes fiers de reconnaître les fournisseurs figurant dans la liste Storage 100 de cette année et de les féliciter pour leurs investissements en R&D, en ingénierie et en innovation."

À propos de The Channel Company

The Channel Company favorise la performance des canaux informatiques grâce à ses médias dominants, ses événements attrayants, ses conseils d'experts, sa formation et ses services et plates-formes de marketing innovants. En tant que catalyseur du canal, nous mettons en relation les fournisseurs de technologies, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux et leur donnons les moyens d'agir. Forts de plus de 30 ans d'expérience inégalée dans le domaine des canaux de distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes afin de relever les défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelco.com. Suivez The Channel Company : Twitter, LinkedIn et Facebook.

Panzura remplace le stockage traditionnel par une gestion des données de nouvelle génération qui permet aux équipes de travailler au mieux ensemble. Des entreprises du monde entier dans les secteurs du sport, de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement, des jeux, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez panzura.com pour en savoir plus et suivez Panzura sur LinkedIn, Twitteret Facebook.