Temps de lecture : 2 minutes

Le leader mondial de la gestion des données non structurées reconnaît le moment décisif de son histoire en s'engageant à respecter la diversité et l'équité sociale dans tous les aspects de ses activités.

SAN JOSE, Calif.-18 juin 2021-Panzura a annoncé aujourd'hui que l'entreprise a signé le promesse du dixième anniversairerejoignant ainsi des centaines d'entreprises qui observent, honorent et célèbrent publiquement cette étape historique. Le Juneteenth marque la libération finale libération définitive des Afro-Américains de l'esclavage aux États-Unis, qui a eu lieu à Galveston, au Texas, le 19 juin 1865, deux ans et demi après la proclamation d'émancipation du président Abraham Lincoln.

Reconnaissant que les entreprises jouent un rôle vital dans la vie de leurs employés et de leurs communautés, l'entreprise a publiquement redoublé son engagement à faire de la vision du Juneteenth Pledge une réalité dans la société en général. PanzuraL'équipe de direction de l'entreprise a encouragé les employés à prendre le temps de réfléchir individuellement à ce que l'entreprise peut faire pour accroître la diversité et être plus inclusive dans tous les aspects de son activité, du développement des produits aux ventes, en passant par les programmes de partenariat et de marketing.

"Nous avons commencé cette année en lançant à tous les Panzuriens le défi de se pencher sur les questions d'équité sociale et de considérer l'histoire des Noirs comme faisant partie de l'histoire américaine plutôt que comme un simple mois de célébration de la culture noire", a déclaré Jill Stelfox, directrice générale de Panzura. "Aussi symbolique que soit ce moment, l'équité sociale pour tous est encore un travail en cours, et la seule façon de s'attaquer à l'injustice sociale est l'allié. La véritable allyse se produit lorsqu'ensemble nous nous exprimons et agissons pour lutter contre les inégalités sociales."

Ce matin, M. Stelfox a envoyé un message personnel aux quelque 200 employés de la société, les invitant à réfléchir à la manière dont ils peuvent s'allier aux autres, aujourd'hui et à l'avenir, en participant à la célébration. Cette année, Panzura employés participeront aux événements du dix-neuvième anniversaire pour découvrir la nourriture, les spectacles et l'art tout en rencontrant et en soutenant les propriétaires d'entreprises noires. À partir de 2022, le quinzième anniversaire sera un jour férié officiel et payé pour les employés de Panzura .

"Nous pensons que le racisme et la discrimination, quels qu'ils soient, ne peuvent être tolérés. Et nous croyons que nous avons de la place pour grandir, afin de créer un Panzura qui serve vraiment tout le monde, de l'intérieur vers l'extérieur. Engageons-nous à nouveau les uns envers les autres à prendre des mesures concrètes pour nous diversifier de toutes les manières possibles à l'avenir", a déclaré M. Stelfox.

Dès son arrivée à la tête de l'entreprise l'année dernière, M. Stelfox a procédé à un examen complet des pratiques opérationnelles, des salaires et des promotions pour les personnes de couleur et les femmes afin de promouvoir l'équité et l'égalité au sein de l'entreprise.

Dans l'esprit du Juneteenth Pledge, Panzura adoptera une approche proactive pour identifier les moyens de reconnaître l'équité sociale et la diversité dans ses opérations internationales. Les cadres et la direction encourageront les leaders du monde des affaires, y compris les partenaires et les clients, à signer l'engagement. L'entreprise continuera également à soutenir la capacité des employés à apprendre, à réfléchir et à se développer en permanence, ainsi que le respect de toutes les cultures.

Cette semaine, le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis ont voté à une écrasante majorité en faveur de l'instauration d'un jour férié fédéral, et hier, le projet de loi a été promulgué par le président Joseph R. Biden, Jr. Panzura fait désormais partie des entreprises américaines qui reconnaissent le dixième anniversaire de la fin de l'esclavage. entreprises à travers l'Amérique qui reconnaissent le Juneteenth, la plus ancienne commémoration nationale de la fin de l'esclavage aux États-Unis.

À propos de Panzura
Panzura remplace le stockage traditionnel par une approche moderne des données non structurées, offrant aux entreprises un environnement de haute performance et de haute intelligence, à l'échelle mondiale. Des entreprises du monde entier dans les secteurs du sport, de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement, des jeux, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez panzura.com pour en savoir plus et suivez Panzura sur LinkedIn, Twitteret Facebook.