Le rapport annuel de la DCIG reconnaît Panzura CloudFS pour ses capacités avancées de gestion des données, y compris le stockage immuable, l'accessibilité globale, la sécurité renforcée et les performances supérieures dans les environnements NAS basés sur le cloud.

SAN JOSE, Californie, 6 février 2024 -Panzura LLC, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données hybrides multi-cloud, a annoncé aujourd'hui que le cabinet d'analystes DCIG a classé son système de gestion de fichiers global innovant Panzura CloudFS parmi les " cinq meilleures solutions de stockage " dans le rapport DCIG 2024-25 Top Five Enterprise Cloud-based NAS Consolidation Solutions (solutions de consolidation NAS basées sur le cloud).

Panzura CloudFS, pierre angulaire de l'offre de Panzura, a été reconnu pour sa capacité exceptionnelle à simplifier la gestion des données et des fichiers non structurés dans des environnements d'entreprise complexes. En s'appuyant sur une technologie cloud-native brevetée, Panzura CloudFS prend en charge à la fois l'utilisation sur site et le cloud hybride, en offrant une vue unifiée des ressources de fichiers par le biais d'un espace de noms global. Cette approche permet non seulement d'améliorer la collaboration et l'accessibilité des données, mais aussi d'améliorer considérablement les processus de reprise après sinistre et d'archivage actif.

Le rapport annuel de la DCIG est un guide indépendant qui fait autorité et qui aide les responsables informatiques des entreprises à prendre des décisions éclairées sur les technologies qui répondent à leurs besoins stratégiques et opérationnels. Panzura L'inclusion de Panzura dans ce rapport est un témoignage des capacités robustes de CloudFS, le cœur de la plate-forme Panzura , y compris son évolutivité et ses performances pour relever les défis complexes de la prolifération des données d'entreprise.

Les principales caractéristiques qui distinguent Panzura CloudFS sont les suivantes :

• Mise en cache et synchronisation intelligentes : Accès rapide aux fichiers et collaboration à l'échelle mondiale, avec la possibilité d'évoluer au-delà de 100 nœuds.
  • Synchronisation à faible latence : Panzura La synchronisation globale de CloudFS à intervalles de 60 secondes garantit que les données nouvelles et modifiées sont mises à jour de manière cohérente et sécurisée sur tous les nœuds.
  • Haute disponibilité et résilience face aux ransomwares : Protection renforcée des données grâce à des options de nœuds de basculement locaux et globaux, de mise en miroir dans le nuage et de cryptage AES-256 bits.
  • Facilité d'administration et de conformité : Panzura Data Services offre une vue unifiée pour une gestion complète, une surveillance et une conformité réglementaire.

Nous essayons tous de suivre le rythme de cette quantité folle de données qui augmente chaque jour", déclare Dan Waldschmidt, PDG de Panzura. "Les entreprises se battent vraiment pour conserver tout ce qui est stocké et sécurisé, tout en essayant de donner un sens à tout cela". C'est là que Panzura CloudFS intervient. Il rassemble toutes vos données de partout en un seul endroit - un endroit auquel vous pouvez réellement faire confiance. Il ne s'agit pas simplement d'augmenter votre capacité de stockage, mais de rendre vos données plus intelligentes, plus sûres et plus faciles d'accès. Ainsi, les entreprises ne se contentent pas de gérer leurs données, elles les utilisent pour mieux collaborer, se développer et rester à la pointe de la technologie, tout en empêchant les malfaiteurs d'y accéder.

PanzuraLa reconnaissance du rapport DCIG fait suite à une année de croissance significative, soulignant sa position de leader dans le secteur du stockage en nuage et de la gestion des données. La société a récemment lancé Panzura Edge, une extension de Panzura CloudFS qui permet aux utilisateurs de s'engager dans le partage de fichiers et la surveillance sur des appareils mobiles. Panzura a également été reconnu dans le Gartner Hype Cycle for Storage and Data Protection Technologies, 2023.

PanzuraCloudFS, l'un des principaux innovateurs dans le domaine des systèmes de fichiers globaux et de la gestion des données dans le nuage hybride, aide les organisations distribuées à augmenter leur productivité en optimisant la visibilité, l'accès, le partage et les coûts de stockage des ressources numériques. Sa plateforme primée Panzura CloudFS permet aux responsables de l'infrastructure, des opérations et de la sécurité informatiques de répondre à des demandes en constante évolution, notamment en matière de résilience aux ransomwares. Avec Panzura, la croissance exponentielle des données non structurées révèle des opportunités évidentes pour divers secteurs : architecture, ingénierie et construction, imagerie médicale, juridique, fabrication, médias et divertissement, etc. Découvrez comment Panzura résout vos problèmes de données les plus critiques surwww.panzura.com.