Avec une croissance du chiffre d'affaires de 485 % sur trois ans, Panzura est classé n° 1343 parmi les entreprises privées américaines à la croissance la plus rapide et n° 76 dans le secteur des technologies de l'information.

NEW YORK, 16 août 2022 - Aujourd'hui, Inc. a révélé que Panzura LLC se trouve au numéro 1343 sur sa liste annuelle Inc. 5000, le classement le plus prestigieux des entreprises privées à la croissance la plus rapide d'Amérique. La liste représente un regard unique sur les entreprises les plus prospères au sein du segment le plus dynamique de l'économie - ses entreprises indépendantes. Facebook, Chobani, Under Armour, Microsoft, Patagonia et bien d'autres noms bien connus ont obtenu leur première visibilité nationale en tant que lauréats du classement Inc. 5000.

"Le redressement que nous avons réalisé depuis la refondation de l'entreprise en 2020 a été remarquable. Nous voyons le secteur de la gestion des données évoluer vers un environnement hybride et multi-cloud, avec des défis tels que les ransomwares, le contrôle d'accès et la manière de stocker des volumes toujours plus importants de données non structurées qui dominent désormais. Panzura fournit la visibilité et la sécurité dont les organisations ont besoin pour combattre ces défis et prendre le contrôle total de leurs données."

"La solution leader sur le marché dePanzura n'est qu'un des nombreux facteurs qui contribuent à son succès", poursuit Jill.

"L'entreprise a été refondée avec une vision claire du changement, et une partie de ce changement consistait à créer une culture équitable, compatissante et axée sur la performance. Des salaires égaux pour les hommes et les femmes, un conseil d'administration équilibré, la liberté de travailler à distance et un accompagnement personnel en matière de carrière et de santé mentale pour tous les employés permettent à chacun de donner le meilleur de lui-même. Nos collaborateurs sont tout, et ils le seront toujours".

- Jill Stelfox | PDG de Panzura, LLC

Les entreprises figurant dans le classement 2022 Inc. 5000 ont non seulement réussi, mais ont également fait preuve de résilience face aux difficultés de la chaîne d'approvisionnement, aux pénuries de main-d'œuvre et à l'impact continu de Covid-19. Parmi les 500 premières entreprises, le taux médian moyen de croissance du chiffre d'affaires sur trois ans a atteint 2 144 %. Ensemble, ces entreprises ont créé plus de 68 394 emplois au cours des trois dernières années.

Les résultats complets de l'Inc. 5000, y compris les profils des entreprises et une base de données interactive qui peut être classée par secteur d'activité, par région et selon d'autres critères, sont disponibles sur Inc.com. Les 500 premières entreprises sont présentées dans le numéro de septembre du magazine Inc., qui sera disponible le 23 août.

"L'accomplissement de la construction de l'une des entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis, à la lumière des récents obstacles économiques, ne peut être surestimé", déclare Scott Omelianuk, rédacteur en chef d'Inc.

Inc. est ravi d'honorer les entreprises qui se sont imposées grâce à l'innovation, au travail acharné et à leur capacité à relever les défis d'aujourd'hui".

- Scott Omelianuk | Rédacteur en chef de Inc.

"Rejoindre la liste Inc. 5000 des entreprises privées américaines à la croissance la plus rapide est un honneur. Que nous fournissions une gestion des données hybride et multi-cloud pour des charges de travail complexes dans le domaine de la santé ou que nous proposions des solutions à l'épreuve des ransomwares pour les institutions financières, nous savons que nos clients du Global 2000 veulent travailler avec le leader du secteur", commente Jill. "Notre mission, qui consiste à fournir à chaque DSI une sécurité solide comme le roc, une visibilité complète et la capacité avancée de mettre leurs données au travail, nous motive chaque jour."

Panzura est le leader du marché de la gestion des données hybrides multi-cloud. En tant que véritable plateforme de gestion des données en nuage, les directeurs de la technologie choisissent le logiciel Panzura pour protéger leurs données contre les ransomwares et autres cybermenaces grâce à un stockage immuable et pour faciliter leur gestion à l'échelle grâce à l'analyse des données par l'IA/ML. À la suite de sa refondation en 2020, l'entreprise a opéré un changement culturel et redéfini ses valeurs fondamentales, en mettant sept nouveaux produits sur le marché. En l'espace de trois ans, elle a enregistré une hausse record de ses revenus annuels récurrents de 485 % et connaissait une croissance quatre fois supérieure à celle de ses concurrents les plus proches.