Jill Stelfox, PDG de Panzura Jill Stelfox, a été nommée leader de la transformation de l'année 2021 lors de la 14e édition des Women in Business and the Professions Awards- lesWomen WorldAwards®. Ce programme très convoité, organisé par les Globee® Awardsreconnaît le meilleur du leadership, de l'innovation, de la performance organisationnelle, des nouveaux produits et services et des étapes importantes dans tous les grands secteurs d'activité du monde.

Stelfox a été choisi pour le "Globee" d'or par un panel international d'experts issus d'un large éventail d'industries qui ont participé au processus de jugement. Sa sélection a été fondée sur un leadership extraordinaire au cours d'une année de changement fondamental qui a vu Panzura émerger en tant que leader du marché, franchissant avec audace les barrières. La médaille d'argent a été attribuée à Susan Bowen d'Aptum Technologies, et la médaille de bronze à Susan Atmaja d'IBM. Parmi les autres lauréats dans diverses catégories cette année figurent des personnes représentant Univision Communications, F. Hoffmann-La Roche, SPAR Group, PandoLogic, Coalfire, Fannie Mae, P.F. Chang's, Juniper Networks, NewAge, Snaplogic, etc.

"Sous l'incroyable leadership de Jill, nous évoluons désormais dans un environnement radicalement différent. Au cours de l'année écoulée, elle a posé certaines des questions les plus difficiles auxquelles les entreprises seront jamais confrontées et nous a mis au défi de remodeler Panzura de l'intérieur vers l'extérieur", a déclaré Dan Waldschmidt, directeur des revenus de Panzura. "La vision de Jill a inspiré les employés, les clients, les partenaires et les employés de l'entreprise.-et même les concurrents-La vision de Jill a inspiré les employés, les clients, les partenaires - et même les concurrents - à prendre part au changement positif, réel et durable de Panzura, et nous ne pourrions être plus fiers qu'elle ait été reconnue comme le leader de la transformation de l'année."

Panzura a été a été acquis en mai de l'année dernière dans l'incertitude et la peur de la pandémie. En prenant la tête de l'entreprise à ce moment critique, M. Stelfox a instillé un nouvel état d'esprit Stelfox a insufflé à l'entreprise un nouvel état d'esprit de haute énergie et de haute performance qui s'est traduit par une augmentation massive de la satisfaction des clients et une accélération de l'activité. Panzura a atteint un Net Promoter Score de 87, et l'engagement et le bonheur des employés ont également atteint de nouveaux sommets. Une enquête Quantum Workplace a attribué à Panzura un score de 87,3, ce qui la place dans le top 89 % des organisations de taille et de secteur similaires.

Sous la direction de Stelfox, Panzura a dépassé de façon fulgurante tous les records de ventes précédents, a mis en place un modèle de main-d'œuvre à distance à 100 % et a embauché plus de 200 employés pour atteindre plus de 250 personnes sur cinq continents. Elle a élargi l'équipe de direction de Panzuraen y intégrant des dirigeants d'entreprises technologiques de premier plan telles que SAP, Cisco, HP et Oracle.

Stelfox a également pris la décision de tripler la taille du département d'ingénierie de la société, en ouvrant un centre d'excellence à Guadalajara, pour compléter l'équipe principale de la Silicon Valley. Panzura L'entreprise a par la suite remporté sept prix remarquables dans le secteur, dont celui de la "Solution d'infrastructure en nuage de l'année" décerné par les Tech Ascension Awards, et celui de la "Meilleure solution de nuage hybride" décerné par les Cloud Awards.

"La vision de Jill de continuous growth across our entire product and services portfolio has a marqué l'arrivée à maturité de Panzura en tant que leader en phase de croissance dans le domaine de la gestion des données hybrides et multi-clouds", a ajouté Mme Waldschmidt.

Les Globee® Awards sont les premiers programmes de récompenses et classements d'entreprises au monde. Ils célèbrent les personnes et les équipes qui définissent les critères d'excellence du secteur. Toutes les organisations, sociétés, associations, fournisseurs et organisations gouvernementales du monde entier peuvent soumettre des candidatures, y compris les entreprises publiques et privées, les organisations à but lucratif et à but non lucratif, les plus grandes aux plus petites et les nouvelles start-ups.

Voir la liste complète des gagnants de 2021 sur le site des Globee Awards site webRestez informé et lisez les histoires de réussite des organisations en vous abonnant à la Globee Newsletter.

A propos des Globee Awards
Les Globee Awards sont décernés dans le cadre de onze programmes et concours : les CEO World Awards®, les Consumer World Awards®, les Customer Sales & Service World Awards®, les Globee® International Best in Business Awards, les Golden Bridge Awards®, les Cyber Security Global Excellence Awards® et Security World Awards, les IT World Awards®, les One Planet® American Best in Business Awards, les Globee® Employer Excellence Awards®, les Globee® Corporate Communications & Marketing World Awards, et les Women World Awards®. En honorant des organisations de tous types et de toutes tailles ainsi que les personnes à l'origine de leur réussite, les Globee Awards récompensent les réalisations et les performances exceptionnelles des entreprises du monde entier. Pour en savoir plus sur les Globee Awards, rendez-vous sur Globeeawards.com et sur Twitter @globeeawards.

Panzura remplace le stockage traditionnel par une approche moderne des données non structurées, offrant aux entreprises un environnement de haute performance et de haute intelligence, à l'échelle mondiale. Des entreprises du monde entier dans les secteurs des services financiers, de la santé, de la fabrication, des médias et du divertissement, des jeux et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez panzura.com pour en savoir plus et suivez Panzura sur LinkedIn, Twitteret Facebook.