Temps de lecture : 2 minutes

Les 2021 Business Excellence Awards décernent une double reconnaissance à Panzura . Jill Stelfox a été nommée PDG de l'année pour son sens de l'humain.

Panzura a reçu deux distinctions cette année dans le cadre des 2021 Business Excellence Awards. L'entreprise est la grande gagnante pour l'excellence de l'employeur dans la culture d'entreprise, et Jill Stelfox, directrice générale de Panzura , a été nommée PDG de l'année, axée sur les personnes. Le premier programme international de récompenses reconnaît les employeurs et les employés, ainsi que les réalisations en matière de gestion du capital humain, qui créent et stimulent les meilleurs lieux de travail.

Ces distinctions portent à dix le nombre de récompenses majeures décernées à Panzuraau cours de l'année écoulée, dont le prix Tech Ascension pour la solution d'infrastructure de cloud de l'année et la meilleure solution de cloud hybride aux Cloud Awards. Il y a quelques semaines, Stelfox a été nommée Leader de la transformation de l'année dans le cadre des Women in Business and the Professions Awards - les "Women World Awards". Panzura développe des technologies de gestion des données en nuage hybride pour les entreprises et autres grandes organisations.

Au cours des douze derniers mois, Panzura a connu un changement remarquable au niveau de son personnel et de ses performances. S'appuyant sur une culture de la diversité et de l'inclusion, l'entreprise a attiré bon nombre des esprits les plus brillants et des talents les plus habiles et les plus perspicaces du secteur technologique. Les dirigeants ont insufflé un nouvel état d'esprit énergique qui s'est traduit par une augmentation massive de la satisfaction des clients et une accélération des activités.

"Notre culture et nos valeurs ont été un point de ralliement pour les Panzuriens et un signe de notre détermination à créer un environnement de travail inclusif, résilient et enrichissant", a déclaré Amy Tran, vice-présidente de Panzura , qui dirige la fonction des ressources humaines de l'organisation. Dans le cadre de l'accent mis sur le bien-être et la satisfaction des personnes, Panzura a récemment défini un nouvel ensemble de valeurs qui servent d'idées collantes pour aider les employés à donner un sens à tout ce qui se passe dans l'entreprise.

L'organisation a ensuite obtenu un Net Promoter Score de 87, et une enquête Quantum Workplace a attribué à Panzura un score de 87,3 pour l'engagement et le bonheur des employés, ce qui la place dans le top 89 % des entreprises de taille et de secteur similaires.

M. Tran a poursuivi en ces termes : "Pour mener à bien un changement positif, il faut donner aux employés la possibilité de s'exprimer sur ce qui fonctionne le mieux, et cultiver leur expérience et leur talent pour obtenir des résultats exceptionnels. Nous sommes fiers d'être reconnus comme l'un des meilleurs endroits où travailler aux côtés de tant de grands gagnants distingués cette année."

Les grands gagnants des autres catégories de prix sont ADP Inc, Barilla, Dell Technologies, Epicor Software, HiringThing, Panda Restaurant Group, Tapcheck et The Edge Picture Company. Le programme des Business Excellence Awards est organisé par les Globee Awards, qui coordonnent onze prix et concours annuels. La liste complète des lauréats de 2021 peut être consultée sur le site web des prix.

A propos de Panzura
Panzura remplace le stockage traditionnel par une approche moderne des données non structurées, permettant aux organisations de disposer d'un environnement performant et intelligent, à l'échelle mondiale. Des entreprises du monde entier dans les secteurs des services financiers, de la santé, de la fabrication, des médias et du divertissement, des jeux et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le nuage. Visitez panzura.com pour en savoir plus et suivez Panzura sur LinkedIn, Twitter et Facebook.