Panzura LLC, leader sur le marché de la gestion de données hybrides multi-cloud, a été nommé dans la liste annuelle des meilleurs lieux de travail du magazine Inc. Publiée dans le numéro de mai/juin 2022 et sur Inc.com, cette liste est le résultat d'une évaluation complète des entreprises américaines qui ont excellé dans la création de lieux de travail et d'une culture d'entreprise exceptionnels, qu'elles opèrent dans des locaux physiques ou virtuels.

PanzuraLe classement de l'entreprise parmi les meilleurs lieux de travailde Inc. pour 2022 témoigne de son engagement, sous l'impulsion de son conseil d'administration dirigé par des femmes, à créer un environnement équitable qui valorise la performance, l'innovation et la compassion. En moins de deux ans, Panzura a plus que doublé ses revenus annuels récurrents (RAR), a atteint un rythme de croissance quatre fois supérieur à celui de ses concurrents et a mis sept produits sur le marché. Plus récemment, Panzura a réussi à lever 80 millions de dollars en financement de série B auprès de Kayne Partners et de CIBC Innovation Banking. PanzuraJill Stelfox, PDG de , attribue le redressement de l'entreprise à son personnel et à sa culture d'entreprise.

"Les personnes de qualité créent des produits de qualité, ce qui signifie que la culture d'entreprise devient un facteur de différenciation concurrentiel. C'est pourquoi Panzura a cherché intentionnellement à créer une culture qui attire les meilleurs, en commençant par des mesures concrètes qui assurent l'équité sur le lieu de travail et stimulent les performances. Le développement d'un vivier de talents plus diversifié et équilibré entre les sexes fait non seulement de Panzura un meilleur endroit où travailler, mais il nous aide aussi à offrir une valeur inégalée aux clients."

- Jill Stelfox | Directrice générale à Panzura

Après avoir recueilli les données de milliers de candidatures, Inc. a sélectionné 475 lauréats cette année. Chaque entreprise nominée a participé à une enquête auprès des employés menée par Quantum Workplace, qui portait sur l'efficacité de la gestion, les avantages, l'encouragement de la croissance des employés et la culture générale de l'entreprise. Les avantages de l'entreprise ont également été vérifiés afin de déterminer le score et le classement général.

"Il n'y a pas si longtemps, l'expression "meilleur lieu de travail" aurait évoqué des images de bureaux ouverts avec des frigos remplis de snacks. Pourtant, avec l'adoption généralisée du travail à distance, le concept de lieu de travail a changé. Cette année, Inc. a récompensé les organisations qui se consacrent à redéfinir et à enrichir le lieu de travail face à la pandémie."

- Scott Omelianuk | Rédacteur en chef chez Inc.

Le fait de figurer sur la liste des meilleurs lieux de travail d'Inc. s'appuie sur la reconnaissance de Panzurapar l'industrie au cours de l'année écoulée. Parmi ces prix figurent celui de la "Solution d'infrastructure de cloud de l'année" décerné par les Tech Ascension Awards et celui de la "Meilleure solution de cloud hybride" décerné par les Cloud Awards. Panzura a également été classé parmi les "100 Coolest Cloud Companies" dans le cadre des CRN Channel Awards 2021.

Une croissance supérieure à celle du marché a permis à Panzura de continuer à recruter les meilleurs talents du secteur. L'entreprise ajoutera 150 nouveaux membres à son équipe d'ici la fin de l'année 2022, avec des opportunités de carrière dans les domaines de l'ingénierie, du marketing, des RH, des finances et des ventes.