Panzura assure une "gestion résiliente des données face à un monde chaotique".

SUFFOLK, VA et SAN JOSE, Calif - 24 mai 2022 : Intellyx, le premier et unique cabinet d'analystes dédié à la transformation numérique, a annoncé que Panzura LLC, le leader de la gestion des données hybrides multi-cloud, a remporté le Digital Innovator Award 2022.

En tant que cabinet d'analyse du secteur qui se concentre sur la transformation numérique des entreprises et les fournisseurs de pointe qui la pilotent, Intellyx interagit avec de nombreux innovateurs sur le marché de l'informatique d'entreprise.

Pour rendre hommage à ces entreprises pionnières, le prix Intellyx 2022 Digital Innovator Awards met en lumière les fournisseurs à surveiller. Dans un rapport récent, Intellyx a caractérisé la valeur de Panzuracomme "une gestion des données résiliente dans un monde chaotique".

"Le potentiel des entreprises en matière de perte de données et de problèmes de performance lorsque tout se connecte à tout n'a fait qu'augmenter", a déclaré Jason English, analyste principal chez Intellyx. "Cela conduit désormais la gestion sécurisée des données à revenir au premier plan des préoccupations informatiques - vers la satisfaction des besoins des clients en matière d'observabilité des données, de conformité et de posture réactive face aux ransomwares."

English poursuit dans le rapport : " La plateforme Panzura CloudFS prend un manifeste global des magasins de données non structurées disparates et de leur provenance, en enregistrant des instantanés à des intervalles de temps souhaités et en permettant aux propriétaires de données de voir les analyses et de définir des politiques jusqu'au niveau des fichiers individuels. Les gestionnaires de données peuvent ensuite prendre des mesures grâce à un provisionnement flexible du stockage en cloud hybride, des services de données de basculement et des capacités de récupération automatisées en cas d'interruption ou de violation."

Dans un environnement de cloud hybride moderne, la surface d'attaque des données sensibles des clients augmente au-delà de la capacité de l'équipe de sécurité à les protéger. Jill Stelfox, refondatrice et PDG de Panzura , a déclaré : "Au lieu de continuer à financer un marécage de données, vous pouvez stopper net les ransomwares grâce à un enregistrement immuable de toutes les données critiques pour l'entreprise avec Panzura CloudFS."

Selon Panzura, au cours des 24 derniers mois, la société a connu une hausse exceptionnelle de ses revenus annuels récurrents de plus de 200 %, ce qui a permis à Panzura d'atteindre une vitesse de croissance quatre fois supérieure à celle de ses concurrents. La société a affiché un taux de fidélisation de la clientèle de 97 % au cours de la même période et a obtenu le meilleur score NPS de sa catégorie, soit 87.

Pour plus de détails sur ce prix et pour voir les autres fournisseurs gagnants de ce groupe, visitez la page des prix Intellyx Digital Innovator 2022. Au moment de la rédaction du présent document, Panzura n'est pas un client actuel d'Intellyx.