Temps de lecture : 2 minutes

SAN JOSE, Calif. 9 mai 2023 - Panzura LLC, leader du marché de la gestion des données hybrides multi-cloud, a été nommé dans la liste annuelle des meilleurs lieux de travail du magazineInc. Présentée dans le numéro de mai/juin 2023, en kiosque le 16 mai 2023, et mise en avant sur Inc.com, cette liste est le résultat d'une évaluation complète des entreprises américaines qui ont excellé dans la création de lieux de travail et d'une culture d'entreprise exceptionnels, qu'elles opèrent dans des installations physiques ou virtuelles.

PanzuraLe classement d'Inc. 's Best Workplaces pour la deuxième fois en 2023 témoigne de l'engagement de l'entreprise à créer un environnement de travail inclusif et équitable qui place la compassion aux côtés de la performance et de l'innovation. Sous l'impulsion de son conseil d'administration dirigé par des femmes, l'entreprise a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 485 % en trois ans et a rejoint l'année dernière la liste des 5000 entreprises américaines à la croissance la plus rapide établie par Inc. Depuis la refondation de l'entreprise en 2020, la PDG Jill Stelfox et son équipe ont atteint un rythme de croissance quatre fois supérieur à celui des entreprises concurrentes, attribuant les performances de Panzuraà son personnel et à sa culture d'entreprise.

Après avoir recueilli les données de milliers de candidatures, Inc. a sélectionné 591 lauréats cette année. Chaque entreprise nominée a participé à une enquête menée par Quantum Workplace auprès de ses employés, sur des sujets tels que l'efficacité de la gestion, les avantages, la promotion de l'épanouissement des employés et la culture générale de l'entreprise. Les avantages sociaux de l'entreprise ont également fait l'objet d'un audit afin de déterminer la note globale et le classement.

Commentant ce classement, Jill Stelfox a déclaré : "Nous sommes fiers de notre position de leader dans le domaine des nuages hybrides. Notre équipe exceptionnelle est la force motrice de notre succès. Chaque membre est profondément engagé envers nos clients et les uns envers les autres, et cette passion partagée nous distingue de nos concurrents. Notre culture inclusive et diversifiée embrasse les qualités distinctes qui rendent chacun d'entre nous unique et contribue à notre force collective. Alors que nous continuerons à viser l'excellence, je suis immensément fier des efforts quotidiens de notre équipe pour fournir des résultats exceptionnels à nos précieux clients et partenaires."

"Être nommé parmi les meilleurs lieux de travail est un honneur que seule une petite fraction d'entreprises a pu revendiquer", déclare Scott Omelianuk, rédacteur en chef d'Inc."Prouver au monde entier que l'on attire les talents et que l'on possède une culture qui permet aux équipes d'être engagées, productives et fières de venir travailler est une réussite tout à fait remarquable."