Temps de lecture : 3 minutes

Les nouvelles options d'assistance à la clientèle s'inscrivent dans le cadre d'une transformation plus vaste, alors que le site Panzura célèbre une année de réalisations extraordinaires en adoptant un nouveau logo, une nouvelle image de marque et un nouveau site Web audacieux.

SAN JOSE, Calif.-le 16 septembre 2021-Panzura a lancé un nouveau Service Hub, complémentaire pour tous les clients de Panzura , qui élargit l'accès au support client et aux autres services essentiels de Panzura . Dans le cadre d'une transformation plus large qui couronne une année de réalisations sans précédent, la société a également présenté une nouvelle image de marque audacieuse, un logo redessiné et un site Web.

"Pour nous, il n'y a pas de business comme d'habitude. Nous nous engageons à nous surpasser pour offrir la meilleure expérience client de la planète. Nos clients comptent sur nous pour répondre avec agilité et rapidité, et le Service Hub de Panzura leur donne plus de flexibilité et d'options à mesure que leurs besoins évoluent", a déclaré James Seay, directeur des services de Panzura.

Avec un score de promoteur net de 87, Panzura offre désormais un centre de commande unique permettant de joindre les experts de l'assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est conçu pour accélérer les temps de résolution, fournir un accès facile aux informations critiques sur les implémentations de Panzura , et rassembler les ressources et les compétences nécessaires pour résoudre les problèmes en un seul endroit.

• Ticketing et help desk. Les clients peuvent créer et suivre des demandes d'assistance via un système de billetterie en ligne qui conserve tous les éléments en un seul endroit. Ils peuvent marquer et prendre des notes sur les conversations avec Panzura Global Services, vérifier l'état de leurs demandes et contacter leur gestionnaire de compte technique dédié pour obtenir de l'aide.
  • Chat en direct. Panzura Les clients peuvent utiliser le chat en temps réel à tout moment en se connectant au Service Hub. Faisant techniquement partie de Panzura Global Services, chaque conversation de chat est sauvegardée et stockée par le support client afin que les représentants sachent ce qui a été discuté en cas d'escalade du problème.
  • Base de connaissances. De nombreux clients préfèrent gérer l'assistance sans contacter un représentant. Ils peuvent accéder à la base de connaissances complète de Panzura, une bibliothèque en ligne en libre-service contenant des informations sur la solution Panzura . La documentation technique et les instructions fournissent des réponses aux questions et aident les utilisateurs à résoudre les problèmes.
  • Retour d'information. Les clients peuvent choisir de participer à des enquêtes déployées par l'intermédiaire du Service Hub, en donnant leur avis sur tous les sujets, de la satisfaction totale du client aux Net Promoter Scores. Les commentaires seront utilisés pour améliorer l'expérience client et offrir des interactions plus personnalisées.

Les clients peuvent créer un compte sur le site Web Panzura en sélectionnant Service Hub dans le menu déroulant sous Services. Ils seront dirigés vers un simple formulaire Web contenant des instructions sur la manière de demander un nouveau compte. Panzura Global Services les contactera dès que leur nouveau compte sera actif. Les clients peuvent également s'adresser directement à Panzura Global Services pour être guidés tout au long du processus.

Panzura Refondus : Une nouvelle image de marque audacieuse
Le lancement de Panzura Service Hub fait partie d'une transformation fondamentale de l'entreprise suite à son acquisition par la société de capital-investissement Profile Capital Management l'année dernière. Panzura a réorganisé les programmes et les processus clients, et a reçu sept prix de l'industrie, notamment "Cloud Infrastructure Solution of the Year" par les Tech Ascension Awards, et "Best Hybrid Cloud Solution" dans les Cloud Computing Awards. Aujourd'hui, la société a lancé un nouveau site Web, un nouveau logo et une nouvelle image de marque .

"Pour achever la transformation, nous avons un nouveau look qui reflète mieux notre ascension en tant que moteur du marché de la gestion des données en nuage hybride, ainsi que notre culture consistant à franchir audacieusement les obstacles.-Nous sommes officiellement refondés", a déclaré Jill Stelfox, PDG de Panzura. Les éléments du design évoquent l'audace de l'action, l'écosystème technologique imbriqué dont Panzura fait partie et le mouvement positif vers l'avant, donnant un aperçu des valeurs distinctives de Panzura.

PanzuraLe nouvel état d'esprit haute énergie, de haute énergie et de haute performance a entraîné une augmentation remarquable de la satisfaction des clients et de la croissance de l'entreprise. Panzura a également permis d'accroître l'engagement et le bonheur des employés, comme en témoigne une enquête Quantum Workplace qui révèle un score de 87,3, plaçant Panzura dans le top 89 % des organisations de taille et de secteur similaires.

Les perspectives d'expansion à long terme et l'énorme opportunité du marché pour Panzura sont motivées par les tendances de la transformation numérique. les organisations cherchant à profiter des avantages d'une infrastructure moderne en nuage. Le système de fichiers global Panzura permet une gestion simplifiée des données d'entreprise. La technologie du cloud hybride offre les performances d'un centre de données couplées à l'économie et à l'évolutivité illimitée du stockage en cloud public ou privé.

Panzura offre également le plus haut niveau de protection des données et de reprise après sinistre de toutes les solutions de sa catégorie. Les données contenues dans le système de fichiers ne peuvent pas être modifiées ou cryptées par les ransomwares, avec une restauration quasi immédiate des fichiers individuels, des répertoires de fichiers ou de l'ensemble du système de fichiers. Il n'y a donc aucune perte de données et les perturbations sont minimes.