Le fournisseur du système de fichiers le plus rapide au monde rejoint Microdesk, Applied Software, U.S. CAD, ATG, Microsol et des clients pour partager leurs stratégies de réussite.

CAMPBELL, Calif. - 16 novembre 2020-

Panzura présentera une série de tables rondes lors de la prochaine Autodesk University, une conférence numérique mondiale qui aura lieu du 17 au 20 novembre 2020. Panzura Autodesk University, ses partenaires et ses clients se réunissent pour une série de discussions sur la façon dont sa technologie d'entreprise favorise l'innovation. Panzura donnera le coup d'envoi de sa participation à la conférence par une table ronde avec des leaders de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction.

Microdesk, partenaire de distribution, sera rejoint par des clients leaders de l'AEC pour discuter des " Secrets des entreprises performantes " le 17 novembre 2020, à 9 h 00 PST. Cette table ronde en direct réunira Eric Quinn, directeur de la technologie de C&S Companies, Rich Holst, directeur de l'informatique chez Bohler Engineering, Andy Knauf, directeur de la technologie de Mead & Hunt et Chris Calaf, directeur de la technologie chez Pennoni pour explorer la collaboration entre les sites et donner à chacun une expérience de fichier de siège social qui leur permet d'être plus performants, de respecter les délais plus rapidement et d'évoluer de manière transparente.

Les tables rondes des jours suivants montreront comment les clients et les partenaires trouvent de la valeur, atténuent les risques et travaillent à distance grâce au système de fichiers en nuage mondial et à la sécurité de niveau militaire de Panzura. D'autres tables rondes sont prévues :
"Maîtriser la collaboration intersites", le 18 novembre à 9 h 00 PST ; Les sociétés d'ingénierie obtiennent de meilleurs résultats, plus rapidement, lorsque les gens collaborent. Par conséquent, les équipes doivent pouvoir travailler ensemble en temps réel sur des applications telles que Civil 3D, Microstation et Revit, où qu'elles se trouvent. Rejoignez Josh Steele, directeur informatique de Thompson Engineering, Clay Pilkilton, directeur de la sécurité et de l'infrastructure informatiques de M&S Engineering et Doug Dahlberg d'ASTI pour une discussion franche sur ce qu'il faut faire pour rester compétitif et sur la façon dont ils utilisent la technologie pour permettre à leurs équipes de travailler comme si elles étaient toutes dans le même bureau.

Comment faire pour que le travail à distance fonctionne, le 18 novembre à 12h30 PST

Les problèmes de sécurité et de performance peuvent avoir un impact considérable sur la productivité d'une équipe. Une façon d'y remédier est de structurer correctement les environnements de travail à distance. Jeff Gillis, directeur de l'informatique chez Psomas, et Don Piliero, vice-président de la technologie chez NV5, expliqueront comment ils permettent à leurs employés de travailler de manière productive depuis leur domicile grâce aux technologies disponibles, telles que les solutions VDI, et comment elles s'intègrent dans un environnement évolutif et flexible pour le travail à distance.

Réaliser des projets, une collaboration et un stockage sans faille, 19 novembre, 9h00 PST ;

Rejoignez Dan Gallivan de Payette et Greg Wesner de Panzura pour discuter des solutions innovantes de stockage en nuage qui combinent la flexibilité, la sécurité et les avantages économiques du stockage centralisé.

Le gain de productivité de 8 % de Covid, 19 novembre, 12h00 HNP

Lorsque le COVID est arrivé, l'industrie AEC s'est divisée en deux groupes. Le premier a renvoyé ses employés chez eux, où ils se sont connectés et se sont remis directement au travail avec des gains de productivité. Pour le second groupe, qui ne pouvait pas accéder aux fichiers à la même vitesse, la productivité a chuté jusqu'à 35 %. Rejoignez Panzura et ATG pour une discussion sur ce qu'il faut faire pour avoir une entreprise si résiliente que votre organisation peut travailler de n'importe où, exactement à la même vitesse qu'un bureau sur place.

Déjà reconnu comme le système de fichiers en nuage le plus rapide du marché, Panzura aide l'entreprise à travailler ensemble en même temps dans le nuage sans risque de perdre des données ou de perdre du temps, quel que soit le lieu. Une sécurité de niveau militaire et le tableau de bord de gestion du cloud le plus complet du secteur facilitent la recherche, l'audit, la surveillance et l'analyse d'un réseau cloud mondial entier en une seule fois.

Autodesk University est un événement numérique mondial qui rassemble des innovateurs du monde entier - concepteurs, ingénieurs, constructeurs, créateurs - pour explorer de nouvelles façons d'imaginer, de concevoir et de réaliser.

Panzura est la structure qui transforme le stockage en nuage en un système de fichiers global, permettant aux entreprises d'utiliser le nuage comme un centre de données à haute performance et disponible dans le monde entier. Des entreprises du monde entier dans les secteurs du sport, de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement, des jeux, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzurapour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez panzura.com pour plus d'informations.