Panzura Selon un cabinet d'études de premier plan, CloudFS offre un avantage aux entreprises qui cherchent à gérer et à faire évoluer leur infrastructure de stockage et de fichiers distribués.

SAN JOSE, Calif.-le 28 mai 2021-Panzura a annoncéque DCIGun cabinet d'études de premier plan DCIG , une société de recherche de premier plan dans le secteur des technologies de l'information, a nommé le système de fichiers global Panzura CloudFS dans sa liste du "TOP 5 des solutions de collaboration de fichiers multisites d'entreprise". Dans un nouveau rapport qui est maintenant disponible pour téléchargementle DCIG fournit des conseils sur les technologies que les organisations distribuées devraient envisager pour la collaboration de fichiers.

Le rapport indique que Panzura surpasse les offres comparables dans plusieurs domaines clés. Cela inclut Panzura la prise en charge du verrouillage de fichiers distribués pour sécuriser les fichiers au niveau de la plage d'octets, l'intégration native de Panzura Mobile avec CloudFS pour ajouter la synchronisation et le partage de fichiers d'entreprise aux services de fichiers d'une société, et la cohérence des données mondiales en temps réel grâce à l'architecture unique de Panzura(hub, spoke et mesh).

CloudFS aide l'entreprise moderne à gérer et à faire évoluer son infrastructure de fichiers et de stockage grâce à une solution NAS et de stockage d'objets disponible dans le monde entier et très performante. Remplaçant le stockage traditionnel par une approche remarquablement simplifiée du stockage, de la gestion, de l'interrogation et de l'utilisation des données non structurées, Panzura CloudFS permet de migrer les données et les charges de travail vers le cloud, puis de servir les fichiers si rapidement qu'ils semblent se trouver sur un serveur local. des fichiers si rapidement qu'on a l'impression qu'ils se trouvent sur un serveur local.

Selon la DCIG, "Panzura CloudFS aide les entreprises dont la main-d'œuvre est répartie à accomplir leur travail plus rapidement. La solution de collaboration de Panzuracomprend le système de fichiers Cloud (CloudFS) de Panzura , un système de fichiers distribué spécialement conçu pour le cloud. Pour les utilisateurs finaux, CloudFS ressemble et se comporte comme un stockage de fichiers local. Une mise en cache intelligente permet de conserver les données les plus pertinentes à proximité des utilisateurs à la périphérie."

Le rapport récemment publié explique : "Panzura sauvegarde ce stockage périphérique dans un référentiel de données centralisé sur un stockage en nuage public ou privé. Les entreprises peuvent déployer le CloudFS de Panzura de trois manières : sur un Filer physique Panzura , une machine virtuelle ou en tant qu'instance virtuelle dans le cloud. CloudFS prend en charge les derniers protocoles NFS et SMB."

PanzuraLe système de fichiers global d'EDC utilise une technologie propriétaire d'accélération du réseau qui gère et déplace de vastes stocks de données détenus dans des nuages publics, privés ou sombres, au bon endroit et à la demande. Les fichiers fréquemment utilisés, provenant d'une source faisant autorité dans le nuage, sont mis en cache sur des appareils périphériques appelés filers. Ainsi, les utilisateurs finaux bénéficient d'une cohérence, d'une synchronisation, d'une sécurité et d'une réplication qui leur donnent l'impression de travailler au même endroit, quelle que soit la distance ou les configurations informatiques multi-clouds hybrides.

"Nous considérons le rapport de la DCIG comme une preuve supplémentaire de la valeur que Panzura apporte à la collaboration mondiale sécurisée, en connectant les créateurs de données avec les utilisateurs de données, et en permettant aux organisations de travailler et de partager des données de manière transparente, quelle que soit la distance ". a déclaré Gerard Warrens, vice-président de la gestion des produits à Panzura. "Non seulement cela permet une productivité énorme dans toute l'organisation, mais les capacités de collaboration de Panzurapermettent aux données qui étaient auparavant stockées en silos d'être utilisées comme une intelligence exploitable."

Panzura remplace le stockage traditionnel par une approche moderne des données non structurées, offrant aux organisations un environnement de haute performance et de haute intelligence, à l'échelle mondiale. Des entreprises du monde entier dans les secteurs du sport, de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement, des jeux, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez panzura.com pour en savoir plus et suivez Panzura sur LinkedIn, Twitteret Facebook.