Le nouveau conseil s'engage à faire progresser l'alignement commercial, opérationnel et financier sur la gouvernance des risques liés à la cybersécurité.

SAN JOSE, Californie - 21 février 2023 - Panzura, LLC ("Panzura"), le leader de la gestion des données multi-cloud, a annoncé aujourd'hui la formation de son Customer Security Advisory Council, présidé par Chris Hetner, un leader respecté dans le domaine de la cybersécurité. Le Conseil assurera l'éducation et la sensibilisation autour de la résilience des données avec pour mission de faire progresser l'alignement commercial, opérationnel et financier sur la gouvernance des risques de cybersécurité.

"C'est un privilège de présider le conseil consultatif sur la sécurité des clients de Panzura et de partager mon expérience et mes connaissances sur cette question essentielle", a déclaré Chris Hetner. "L'écosystème actuel de la cybersécurité est largement axé sur le traitement des menaces de niveau technique utilisées pour informer les mesures visant à atténuer les risques. Bien que l'écosystème de la cybersécurité continue d'évoluer, il n'a toujours pas la capacité de contextualiser les cybermenaces et les incidents en fonction des risques commerciaux, opérationnels et financiers. L'éducation et la sensibilisation à cette question sont impératives pour les entreprises de toutes tailles afin d'atténuer le risque lié à un incident matériel de cybersécurité et, en fin de compte, de rester en activité.

Avec plus de 20 ans d'expérience en tant qu'expert en cybersécurité, Chris Hetner est reconnu pour avoir élevé le risque cybernétique au niveau du conseil d'entreprise afin de protéger les industries, les infrastructures et les économies. Il a été conseiller principal en cybersécurité auprès du président de la Securities and Exchange Commission des États-Unis et responsable de la cybersécurité au sein de l'Office of Compliance Inspections and Examination de la SEC.

"Chris apporte la capacité de contextualiser le risque cybernétique pour une entreprise en termes de coût financier. Il est également à l'avant-garde des exigences de gouvernance des risques de cybersécurité en constante évolution et fournira une formation continue aux clients de Panzura pour assurer leur cybersécurité et leur résilience opérationnelle", a déclaré Katie McCullough, Panzura , responsable de la sécurité de l'information. "Nous sommes honorés que nos clients bénéficient directement de son expérience et de ses connaissances inestimables".

Panzura rend la gestion des données hybrides multi-cloud facile. PanzuraLa plateforme de gestion des données de la société est un moteur de données unique et unifié conçu pour alimenter en toute sécurité les workflows de données d'entreprise multisites les plus rigoureux, à grande échelle, dans le monde entier. Les technologies de périphérie intelligentes permettent des performances LAN avec des économies de cloud, ainsi qu'une gestion simplifiée des données, des analyses avancées, une réduction de la complexité opérationnelle et une amélioration de la sécurité. Pour en savoir plus, consultez le site panzura.com.