IT Channel rend à nouveau hommage aux prouesses et à l'innovation de Panzuraen matière de gestion des données hybrides multi-cloud.

SAN JOSE, Californie -Le 11 avril 2022-Panzura a de nouveau cette année été nommé par le CRN®une marque de The Channel Companydans sa liste annuelle Storage 100, dans la catégorie "Software-defined Storage". La liste Storage 100 récompense les meilleurs fournisseurs de stockage de leur catégorie qui proposent des produits et des services innovants au canal informatique.

La liste Storage 100 de CRN est sélectionnée par un panel de rédacteurs de CRN et reconnaît les fournisseurs de stockage défini par logiciel, de protection des données, de gestion des données et de composants de stockage. La liste de cette année représente les leaders du secteur des technologies de stockage qui peuvent être utilisées pour des déploiements traditionnels sur site ou dans le cloud.

Les fournisseurs figurant sur la liste 2022 Storage 100 ont été sélectionnés en raison de leur engagement manifeste à développer des technologies de pointe et à établir des partenariats stratégiques. La liste elle-même est une ressource précieuse pour les fournisseurs de solutions informatiques qui cherchent à trouver des fournisseurs capables de les soutenir sur un marché du stockage complexe.

"L'économie et l'efficacité du cloud, ainsi que la puissance des services cloud, sont cruciales dans l'entreprise moderne. Nous sommes une fois de plus honorés que CRN ait reconnu Panzura CloudFS et l'expérience de stockage transparente qu'il offre sur tous les clouds", a déclaré Brian Brogan, vice-président des ventes mondiales de la société. a déclaré Brian Brogan, vice-président des ventes de canal mondiales à Panzura. "Aux côtés de nos partenaires du canal informatique, nous continuons à susciter des changements positifs dans l'entreprise, et dans l'ensemble du domaine hybride multi-cloud, avec des solutions de gestion des données qui résolvent les défis les plus difficiles des entreprises d'aujourd'hui."

Panzura CloudFS remplace le stockage traditionnel par un système de fichiers global unique et unifié qui fonctionne dans n'importe quelle configuration informatique en nuage, sur site ou hybride. En consolidant le stockage, l'archivage, la sauvegarde et la reprise après sinistre des données non structurées dans le cloud, Panzura CloudFS réduit généralement l'empreinte globale de stockage d'une entreprise de plus de 70 %.

Le système de fichiers global natif du cloud s'intègre à presque toutes les plates-formes de stockage objet du cloud public et privé, ce qui permet à l'entreprise moderne de remplacer facilement le stockage traditionnel par une solution adaptée pour stocker, déplacer, récupérer et partager rapidement et efficacement des données non structurées, quel que soit l'emplacement des fichiers ou des utilisateurs. Elle offre également une résilience immuable des données avec les plus hauts niveaux de protection et de récupération des données contre les ransomwares et autres menaces de logiciels malveillants.

"La liste Storage 100 de CRN célèbre les fournisseurs qui apportent des technologies innovantes au canal informatique à une époque où l'importance et la prévalence des données n'ont jamais été aussi grandes, quelle que soit la taille de l'entreprise", a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. "Nous sommes honorés de reconnaître leurs contributions en tant que principaux acteurs de la technologie de stockage pour 2022."

La liste CRN Storage 100 sera présentée dans le numéro d'avril 2022 du magazine CRN et en ligne à l'adresse suivante www.crn.com/storage100.