Temps de lecture : 2 minutes

Le leader des technologies de systèmes de fichiers en nuage hybride a été choisi comme solution de consolidation NAS en nuage dans le TOP 5 des entreprises dans le rapport "DCIG TOP 5".

SAN JOSE, Californie.-le 8 avril 2021-Panzura est en tête d'une liste très fournie de fournisseurs examinés par DCIG et jugés supérieurs aux autres. DCIG a récemment terminé un examen approfondi du marché des NAS en nuage pour les entreprises. Cette recherche comprend l'analyse de plus de vingt fournisseurs différents. Parmi eux, DCIG a sélectionné les cinq principaux fournisseurs que les entreprises devraient prendre en compte lors de la conception d'une solution NAS basée sur le cloud, afin de relever les défis de la gestion des données non structurées en consolidant le stockage NAS existant.

Panzura's CloudFS, leader du marché a été classé par DCIG dans le Top 5 des solutions de consolidation NAS en nuage pour les entreprises et dans le Top 5 des solutions de consolidation NAS en nuage pour les fournisseurs émergents.

"Le rapport DCIG TOP 5 Cloud-based NAS Consolidation Solutions est basé sur la recherche indépendante de DCIG sur le stockage défini par logiciel. Le rapport résume l'évaluation par DCIG du stockage défini par logiciel de classe entreprise pour le cas d'utilisation de la consolidation NAS et fournit une courte liste des produits les mieux notés que les entreprises devraient prendre en considération ", a déclaré Ken Clipperton, analyste principal du stockage chez DCIG. "Panzura CloudFS se distingue par ses capacités d'atténuation des ransomwares, ses analyses de stockage, ainsi que sa déduplication et sa compression globales efficaces. "

Ces caractéristiques notables de Panzura CloudFS, ainsi que la collaboration mondiale en matière de fichiers, sont mises en évidence dans le rapport et sont à l'origine de son classement dans le top 5.

"Ces distinctions sont la preuve de la technologie exceptionnelle que Panzura offre à ses entreprises clientes. Ce dernier classement par DCIG montre clairement la valeur réelle que nous apportons chaque jour à nos clients en tant qu'atout invisible nécessaire pour contrôler le gonflement des données et consolider en toute sécurité le stockage des fichiers en tant que source de données unique dans le cloud", a déclaré Jill Stelfox, PDG de Panzura. "La puissance de ces fonctionnalités réside dans leur capacité à transformer des environnements de stockage de données complexes, à plusieurs composants et souvent à plusieurs fournisseurs en une solution simplifiée, tout en abordant la réduction des coûts, l'atténuation des risques et la complexité opérationnelle."

Le site de facto pour les technologies de systèmes de fichiers en nuage hybride, Panzura permet aux entreprises internationales de stocker, de collaborer et de sauvegarder sans effort des fichiers dans le nuage, sans risque de perte de données ou de perte de temps, quel que soit l'endroit où elles se trouvent. en même temps, sans risque de perdre des données ou de perdre du temps, quel que soit le lieu. Grâce à une sécurité de niveau militaire et au tableau de bord de gestion du cloud le plus complet du secteur, les utilisateurs peuvent rechercher, auditer, surveiller et analyser un réseau cloud mondial entier en une seule fois.

Pour en savoir plus, lisez le rapport qui peut être télécharger ici.

À propos de Panzura

Panzura remplace le stockage traditionnel par une gestion des données de nouvelle génération qui permet aux équipes de travailler au mieux ensemble. Des entreprises du monde entier dans les secteurs du sport, de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement, des jeux, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales utilisent Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez panzura.com pour en savoir plus et suivez Panzura sur LinkedIn, Twitteret Facebook.

A propos de DCIG

Le Data Center Intelligence Group (DCIG) permet à l'industrie informatique de disposer d'analyses exploitables. Les analystes de DCIG fournissent une analyse indépendante et éclairée de diverses technologies de cloud computing, de protection des données et de stockage des données. Le public de DCIG comprend des cadres supérieurs, des directeurs informatiques, des professionnels de l'informatique, des rédacteurs de magazines, des blogueurs et des journalistes. des professionnels de l'informatique, des rédacteurs de magazines, des blogueurs, des analystes et des fournisseurs du secteur de l'informatique et des services en nuage.

# # #

Panzura est une marque commerciale ou une marque déposée de Panzura LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques, marques déposées, marques de service, noms commerciaux et/ou logos sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.