Pour la troisième année consécutive, Panzura Le système de fichiers global CloudFS remporte la palme dans la catégorie du stockage grâce à une gestion des données multi-clouds hybrides à la pointe de l'industrie.

SAN JOSE, Calif.-le 2 février 2022-Panzura a annoncé aujourd'hui que CRN®une marque de The Channel Companya nommé Panzura sur sa liste annuelle Cloud 100 dans le segment du stockage. La liste Cloud 100 reconnaît les fournisseurs leaders de l'industrie qui offrent des produits et services transformateurs dans cinq catégories clés couvrant l'infrastructure, la surveillance et la gestion, le stockage, les logiciels et la sécurité.

Mettant en lumière les fournisseurs de technologies pour leur engagement envers les partenaires de distribution, ainsi que pour leur innovation démontrée dans le développement de technologies basées sur le cloud, le Cloud 100 est choisi par un panel de rédacteurs CRN respectés. Il s'agit d'une ressource de confiance pour les fournisseurs de solutions qui recherchent les fournisseurs de technologies les mieux placés pour répondre à leurs besoins en matière de produits et services de cloud computing.

"Nous sommes heureux, cette année encore, de figurer en tête de la liste CRN Cloud 100, qui reconnaît le système de fichiers global Panzura CloudFS en tant que solution de définition de catégorie pour la gestion des données multi-cloud hybrides de nouvelle génération dans l'entreprise", a déclaré Brian Brogan, vice-président des ventes mondiales de canal à Panzura. "L'importance du canal de distribution pour notre activité, et notre capacité à générer une valeur réelle et un succès pour nos partenaires de distribution, est au premier plan de tout ce que nous faisons. "

Panzura CloudFS, le produit phare de la société, remplace le stockage traditionnel par un système de fichiers global unique et unifié qui fonctionne dans n'importe quelle configuration informatique hybride ou sur site. It permet aux entreprises de profiter rapidement et en toute sécurité des avantages d'une gestion des données basée sur le cloud.

Consolidation du stockage, de l'archivage, de la sauvegarde et de la reprise après sinistre des données non structurées dans le cloud, Panzura CloudFS réduit généralement l'empreinte globale de stockage d'une entreprise d'environ 70 %. Le système de fichiers global basé sur le cloud s'intègre à presque toutes les plates-formes de stockage d'objets dans le cloud public et privé, ce qui permet à l'entreprise moderne de remplacer facilement le stockage traditionnel par une solution adaptée pour stocker, déplacer, récupérer et partager rapidement et efficacement des données non structurées, quel que soit l'emplacement des fichiers ou des utilisateurs.

Il offre également une résilience immuable des données pour le multi-cloud hybride avec les plus hauts niveaux de protection et de récupération des données contre les ransomwares et autres menaces de logiciels malveillants.

"Dans l'environnement actuel des entreprises tournées vers l'extérieur, les services de cloud computing sont devenus le composant essentiel nécessaire à l'élaboration de solutions informatiques complètes et sécurisées", a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. "Les entreprises sélectionnées pour la liste Cloud 100 de cette année ont montré à maintes reprises qu'elles soutiennent les partenaires dans le secteur en constante évolution du cloud computing avec des produits et services de pointe. Notre équipe félicite celles qui figurent sur la liste de cette année et se réjouit de les voir conduire des changements positifs dans le domaine du cloud tout au long de l'année."

La liste Cloud 100 de CRN sera présentée dans le numéro de février 2022 du magazine CRN et en ligne à l'adresse www.crn.com/cloud100.