La dernière mise à jour du produit permet une intégration transparente avec Varonis, et les alertes et avertissements de nouvelle génération réduisent les angles morts de la sécurité informatique.

SAN JOSE, Calif.- 11 mars 2021 - La dernière version du produit Panzura, CloudFS 8 Defend, est disponible aujourd'hui. Cette version du produit offre une intégration transparente avec la plateforme de sécurité des données Varonis, qui protège les données d'entreprise contre les accès non autorisés et les cybermenaces, tant sur site que dans le cloud. PanzuraLe dernier produit de Varonis version offrira également aux utilisateurs une série d'alertes simples et faciles à comprendre, basées sur les performances et présentées dans un tableau de bord de notification. Chaque alerte fournira le contexte dont les équipes informatiques ont besoin pour déterminer rapidement ce qui ne va pas, où et comment y remédier.

La mise à niveau vers CloudFS 8 Defend offre aux utilisateurs une meilleure visibilité de la sécurité et une détection sophistiquée des menaces grâce à la nouvelle intégration avec Varonis. La plateforme de sécurité des données Varonis Plateforme de sécurité des données aide des milliers d'organisations dans le monde entier à sécuriser leurs informations critiques en utilisant l'automatisation pour faire appliquer zero trust, s'attaquer aux tâches liées à la confidentialité et à la conformité, et détecter les cybermenaces avancées allant des États-nations aux initiés.

" Après une année de transformation numérique accélérée, il est plus que jamais essentiel que les entreprises réduisent leur surface d'attaque et détectent les activités inhabituelles qui pourraient être une indication précoce de menaces internes, de ransomware ou d'autres cyberattaques ", a déclaré David Gibson, CMO, Varonis. " Désormais, les entreprises qui s'appuient sur Panzura CloudFS peuvent également se tourner vers la plateforme de sécurité des données de Varonis pour les aider à réduire rapidement les risques, à détecter les comportements anormaux et à prouver leur conformité en verrouillant les accès ouverts et en réduisant le temps de détection et de réponse aux cyberattaques. "

" Les ransomwares représentent désormais l'une des principales menaces auxquelles chaque organisation est confrontée. Il s'agit de savoir quand, et non pas si, une organisation subit une attaque de ransomware ", a commenté Ken Clipperton, analyste en chef du stockage pour DCIG. "L'intégration tierce de Varonis Data Security Platform à CloudFS parPanzuraest une décision intelligente. Elle protège contre l'inévitable en ajoutant une sensibilisation globale à la sécurité au système de fichiers mondial de Panzura."

Si le système de fichiers global de Panzura ne stocke pas lui-même un seul octet de données, il gère et déplace d'énormes quantités de données primaires d'utilisateurs stockées dans des nuages publics, privés ou sombres, là où elles doivent être et quand elles doivent y être. Par conséquent, le système de fichiers global, CloudFS, de Panzura le système de fichiers global CloudFSest particulièrement bien placé pour fournir aux utilisateurs une vue globale de leurs données, y compris la sécurité, l'accès, la réponse, le verrouillage, l'éditabilité, le stockage en nuage et les performances locales.

"Avec un si grand nombre de systèmes à surveiller, la pression sur les équipes informatiques pour identifier et répondre aux problèmes instantanément est immense. Les notifications d'événements, les alertes et les avertissements sont essentiels à la mission et sensibles au temps, mais déterminer quelles alertes sont les plus importantes peut être compliqué et prendre du temps", déclare Ed Peters, Panzura Chief Innovation Officer. "Notre dernière version renforce la posture de sécurité de nos clients. Elle soulage les problèmes de sécurité lancinants qui demandent trop de temps à l'informatique - des problèmes qui pourraient faire la différence entre assurer la continuité des activités ou être potentiellement victime des cybermenaces modernes."

Les alertes de CloudFS 8 Defend couvrent tout, de la sécurité aux performances de machines virtuelles spécifiques faisant office de filers au sein du cluster Panzura , en passant par la connectivité avec le cloud store lui-même, servant de première ligne d'observabilité et de défense pour les problèmes de performances et de stockage de fichiers,

Parmi les autres fonctionnalités de la dernière version, trois nouveaux magasins d'objets rejoignent la famille Panzura :MinIO, RSTORet Objets Nutanix. Le basculement automatique de la haute disponibilité a été modifié pour améliorer la stabilité et la fiabilité en appliquant des valeurs minimales dans la configuration.

Panzura est la structure qui transforme le stockage en nuage en un système de fichiers global, permettant aux entreprises d'utiliser le nuage comme un centre de données à haute performance et disponible dans le monde entier. Des entreprises du monde entier dans les secteurs du sport, de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement, des jeux, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, ainsi que des agences gouvernementales, utilisent la structure de Panzura pour gérer des centaines de pétaoctets de données dans le cloud. Visitez le site panzura.com pour plus d'informations.

# # #

Panzura est une marque commerciale ou une marque déposée de Panzura LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques, marques déposées, marques de service, noms commerciaux et/ou logos sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :

Panzura: Thomas Morelli, panzura@sparkpr.com